Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a Ă©crit:SOS Ouistitis (52562), Scrabble Flash (BFX48), Uno ExtrĂȘme (V9364 ou 41943), Pictionary Folie (BGG30)
edenlove a Ă©crit:galiem a Ă©crit:SOS Ouistitis (52562), Scrabble Flash (BFX48), Uno ExtrĂȘme (V9364 ou 41943), Pictionary Folie (BGG30)
Merci ! y a til des optimisations en ce moment ?
ad22 a écrit:Comprenez vous comme moi que les achats Web sont interdits ?
fguillem a écrit:Faut-il recopier les codes barres ou les découper ?
SAM93 a écrit:ad22 a écrit:Comprenez vous comme moi que les achats Web sont interdits ?
Il est dit de joindre l'original du ticket de caisse mais rien n'interdit clairement l'achat Web (mĂȘme si cela suppose facture et non ticket).
A votre place, j'écrirai ou appellerai le Gestionnaire pour vérifier
hoody38 a Ă©crit:Pour cette offre il faut prendre un de chaque jeu ou est il possible de prendre plusieurs fois le mĂȘme jeu ?
Labelledu35 a Ă©crit:hoody38 a Ă©crit:Pour cette offre il faut prendre un de chaque jeu ou est il possible de prendre plusieurs fois le mĂȘme jeu ?
A priori, on peut acheter plusieurs fois le mĂȘme jeu car rien n'indique le contraire.
hoody38 a Ă©crit:Labelledu35 a Ă©crit:hoody38 a Ă©crit:Pour cette offre il faut prendre un de chaque jeu ou est il possible de prendre plusieurs fois le mĂȘme jeu ?
A priori, on peut acheter plusieurs fois le mĂȘme jeu car rien n'indique le contraire.
Il est indiqué jusqu'a 40 euros soit 10 euros par jeu de l'offre
hoody38 a Ă©crit:Pour cette offre il faut prendre un de chaque jeu ou est il possible de prendre plusieurs fois le mĂȘme jeu ?
filou63 a Ă©crit:hoody38 a Ă©crit:Pour cette offre il faut prendre un de chaque jeu ou est il possible de prendre plusieurs fois le mĂȘme jeu ?
moi je pense que c'est un de chaque jeu
et vous qu en pensez vous
galiem a écrit:au pire, vous les prenez et vous appelez lundi pour savoir un peu plus sur les modalités, et si ça ne rentre pas en compte, vous les rapportez au magasin pour remboursement.
MCDO a écrit:Voici les modalités
https://jeu-mattel-40euro.e-odr.fr/modalites-1459.html
Donc 4 identiques ça va passer
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités