OFFRE FISHER PRICE

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

OFFRE FISHER PRICE

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 8 Nov 2014 21:28

Bonjour
Je participe actuellement Ă  l'offre Fisher Price 15 € remboursĂ©s pour un montant minimum de 30 €.
Mais je ne comprends pas les modalités d'envoi : "collez ou agrafez vos piÚces l 'original du ticket de caisse" ça, j' ai compris.
Par contre :"les codes barre originaux à 13 chiffres de vos produits ( découpés, photocopiés ou recopiés ) se trouvant sur l' emballage." ne me parait pas clair : est ce que je peux photocopier et recopier les codes barres sans découper les code barres ? ? car je ne voudrais pas découper ni abßmer l'emballage,c 'est pour un cadeau, si je pouvais m' en passer, je préférerais. Qu' en pensez vous ?
Ca suffira si je photocopie et recopie les codes barres ? quelqu'un s'est renseigné ? merci
edenlove

Publicité

Publicité

Re: OFFRE FISHER PRICE

UNREAD_POSTde nath 36 » Sam 8 Nov 2014 21:51

soit tu les découpes, soit tu les photocopies, soit tu les recopies voilà tu as le choix entre ces 3 propositions
nath 36

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 8 Nov 2014 22:15

nath 36 a écrit:soit tu les découpes, soit tu les photocopies, soit tu les recopies voilà tu as le choix entre ces 3 propositions

Ok mais ce qui me gĂȘne, c 'est qu 'il est Ă©crit "codes barres originaux" : un photocopie ou une recopie, c'est un code barre original ? ?
edenlove

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 8 Nov 2014 22:41

edenlove a écrit:
nath 36 a écrit:soit tu les découpes, soit tu les photocopies, soit tu les recopies voilà tu as le choix entre ces 3 propositions

Ok mais ce qui me gĂȘne, c 'est qu 'il est Ă©crit "codes barres originaux" : un photocopie ou une recopie, c'est un code barre original ? ?

C'est vrai que pour ĂȘtre sĂ»r le mieux serait de les dĂ©couper... car une copie/recopie n'est pas un original. Cependant ils prĂ©cisent "photocopiĂ© ou recopiĂ©" donc si vraiment tu ne veux pas les dĂ©couper tu dois pouvoir (quitte Ă  ĂȘtre prĂȘt Ă  rĂ©clamer par la suite).

Mais moi perso je ne prendrai pas le risque.
J@28

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 9 Nov 2014 08:03

j'ai fait l'offre hier je les ai recopiés j'ai fait des copies de mon dossier au cas ou
misscora59

Retourner vers Remboursement partiel