Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:Merci vero04! C'est valable que pour geant ou dans d'autres magasins aussi?
Je ne risquerais pas d'utiliser le bon de reduction de ma vie en couleurs vue que dans les modalités il est indiqué que ce n'est pas cumulable! C'est risqué je trouve!
lilas a écrit:Merci vero04! C'est valable que pour geant ou dans d'autres magasins aussi?
Je ne risquerais pas d'utiliser le bon de reduction de ma vie en couleurs vue que dans les modalités il est indiqué que ce n'est pas cumulable! C'est risqué je trouve!
véro04 a écrit:lilas a écrit:Merci vero04! C'est valable que pour geant ou dans d'autres magasins aussi?
J'ai trouvé le bulletin dans un Géant mais dans ce genre d'offres précédentes, plusieurs enseignes étaient participantes.
J@28 a écrit:lilas a écrit:Merci vero04! C'est valable que pour geant ou dans d'autres magasins aussi?
Risqué en quoi ?
Au pire des cas, vous aurez 40€ de réduction avec le bon "ma vie en courleurs" (et si vous ne l'utilisez pas, vous n'aurez qu'un remboursement de 40€ c'est la même chose).
Dans le meilleur des cas, vous aurez eu 40€ de réduction en caisse et en plus vous recevrez 40€ de remboursés.
Après, si vous n'avez pas l'utilité de la Tassimo, ou si vous ne voulez faire l'offre qu'en étant sûr que vous aurez les 2 réductions, ... passez votre chemin, en effet, il y a un risque que le remboursement soit refusé!
sarahrose a écrit:Merci superlili seulement le lien ne fontionne pas pour se connecter a internet
lilas a écrit:J@28 a écrit:lilas a écrit:Merci vero04! C'est valable que pour geant ou dans d'autres magasins aussi?
Risqué en quoi ?
Au pire des cas, vous aurez 40€ de réduction avec le bon "ma vie en courleurs" (et si vous ne l'utilisez pas, vous n'aurez qu'un remboursement de 40€ c'est la même chose).
Dans le meilleur des cas, vous aurez eu 40€ de réduction en caisse et en plus vous recevrez 40€ de remboursés.
Après, si vous n'avez pas l'utilité de la Tassimo, ou si vous ne voulez faire l'offre qu'en étant sûr que vous aurez les 2 réductions, ... passez votre chemin, en effet, il y a un risque que le remboursement soit refusé!
En effet je voulais bénéficier des deux offres en même temps
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités