Je pense que c'est nouveau, je l'ai trouvé ce matin à Intermarché !!!Coordonnées complètes,
Sticker,
Ticket de caisse (date, libellés et prix entourés),
Code-barres découpé,
RIB (IBAN-BIC)
Timbre de la demande remboursé automatiquement.
Prix du sachet de frites fraîches 750g net : 3,38€
N° du code-barres : 3 240931 538891
C'est un grand sticker carré fond jaune avec des écritures rose foncé qui se voit de loin !
Adresse de l'offre "Vos frites fraîches à 1€
Opération N° 4691
13766 Aix-en-Provence Cedex 3
Date de la fin de l'offre : 28/02/2014
J'ai envoyé la fiche à Madstef !
J'avais des petits coupons Actirayon de 1€ de réduction valable jusqu'au 31/12/2013, comme ça pour moi c'est un 100% remboursé !
Bonne journée à tout le monde !

![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
ils sont bons jusqu'au 31/12/2013 !
lol
Moi aussi GIGI43, il y a des mois que je les avaient trouvés et je suis très content que beaucoup comme nous puissent en profiter comme ils sont bons jusqu'au 31/12/2013, bonnes frites GIGI43 ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonjour,
Je me permet de poser une question car ça fait ce jour, 7 jours que j'ai envoyé 2 offfres à MadStef (Les Frites Fraîches Lustucru pour 1€ et La Fournée Dorée : Le Viennois Brioché 340g : 2 achetés = 1 remboursé) et toujours rien en ligne sur le Ouebb des remboursés donc, peut être est t-il surbooké en ce moment
mais ! je m'inquiète quand même sachant que notre chef est très opérationnel, n'y voyait surtout pas de mal car,
c'est juste pour être rassuré espérant qu'il n'est pas malade ou quelque chose comme ça bien, que j'ai vu qu'il a répondu sur le forum et merci beaucoup pour votre compréhension ! ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Chez moi aussi violette70 les stickers se font très rares dans les enseignes !