Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
spid a écrit:bonsoir ,
pensez vous que "aucune demande sur papier libre ne sera validée " veut dire que il faut un "vrai rib original " ??
Merci de vos avis
galiem a écrit:ça veut dire quoi ? le rib imprimé sur le net est bien sur papier libre
peace a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si le bulletin était obligatoire
laetitia a écrit:Pour ma part, je comprends qu'ils veulent un RIB avec le nom prénom et l'adresse postale imprimés dessus, non?
Sur certains RIB, notamment ceux que je m'imprime moi même via la banque postale par exemple, l'adresse ne figure pas, juste Nom + prénom.
Vous en pensez quoi ?
laetitia a écrit:Pour ma part, je comprends qu'ils veulent un RIB avec le nom prénom et l'adresse postale imprimés dessus, non?
Sur certains RIB, notamment ceux que je m'imprime moi même via la banque postale par exemple, l'adresse ne figure pas, juste Nom + prénom.
Vous en pensez quoi ?
Kissa78 a écrit:Ce sera trop tard, l'offre se termine le 10/11/13
fifi26 a écrit:laetitia a écrit:Pour ma part, je comprends qu'ils veulent un RIB avec le nom prénom et l'adresse postale imprimés dessus, non?
Vous en pensez quoi ?
c'est de ça dont je parlais: des rib de la banque postale où il y a juste le nom et prénom
mais finalement je pense que c'est ok; rib sur papier libre ce doit être quand on écrit les informations du rib à la main sur papier libre
qu'en pensez vous?
spid a écrit:peace a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si le bulletin était obligatoire
non pas obligatoire
princesse a écrit:Savez vous si on peut acheter dans tous les magasins?????
typh44 a écrit:Vous pensez que si l on prend un jeu MAGIC JINN - Goliath a leclerc avec la reduction sur le site leclerc de 5 euros ca va passer ou y a un risque ?
Ce sera noté juste BDR ou le nom du jeu ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités