Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiksesse a écrit:Sur le catalogue leclerc "le meilleur de la haute technologie à prix bas du 16 au 26 octobre" en page 9 je vois une tassimo T 4211 au prix de 99 euros et à côté un encart où il est noté du 15 au 31 octobre 90 euros de remboursement différé pour l'achat de ce produit et de 5 paquets de dosettes Tdiscs. voir conditions en magasin valable aussi pour la T4212 ET T4213
ça devrait donc faire la tassimo à 9 euros plus 5 paquets de Tdiscs. reste à voir les conditions.
marmotte52 a écrit:kiksesse a écrit:Sur le catalogue leclerc "le meilleur de la haute technologie à prix bas du 16 au 26 octobre" en page 9 je vois une tassimo T 4211 au prix de 99 euros et à côté un encart où il est noté du 15 au 31 octobre 90 euros de remboursement différé pour l'achat de ce produit et de 5 paquets de dosettes Tdiscs. voir conditions en magasin valable aussi pour la T4212 ET T4213
ça devrait donc faire la tassimo à 9 euros plus 5 paquets de Tdiscs. reste à voir les conditions.
sans oublier le bon de 40€ reçu dans le livret MVEC
frevica a écrit:merci
surprenant 90€ de remboursement
à carrefour la T40 était à 79€ en promo la semaine dernière, je ne sais pas si samedi elle sera remontée pour les 30%
kiksesse a écrit:bon j'ai bien essayé mais ça me dit fichier trop gros
kiksesse a écrit:yes yes yes, la classe!!!!!!!!! j'ai réussi......... merci Maggy
kiksesse a écrit:yes yes yes, la classe!!!!!!!!! j'ai réussi......... merci Maggy
cahot35 a écrit:bonjour,
savez vous si c'est offre fonctionne pour la région grand ouest.
Rennes, Orléans,...
merci d'avance
cahot35
lolie78270 a écrit:Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux me procurer ce bon de réduction de 40 euros sur la tassimo, je n'ai pas eu le bouquin ma vie en couleur ce mois ci... Merci d'avance
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités