Page 1 sur 1

Votre produit NIVEA préféré

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Sep 2013 08:02
de isaphi
reçu par mail et peut etre que d'ici la fin de l'offre, il y aura des optimisations.

3 produits au choix acheté = votre produit préféré remboursé.
valable jusqu'au 27 novembre 2013


Modalité de l’offre :Pour recevoir le remboursement intégral de votre produit NIVEA préféré parmi les trois produits achetés, il vous suffit d’acheter en une seule fois 3 produits NIVEA dont 2 au moins différents (1 lot de plusieurs produits comptant pour un seul produit) entre le 28/08/2013 et le 27/11/2013.
Puis vous devez déclarer vos achats avant le 04/12/2013 23h59 inclus, date et heure de connexion faisant foi, sur http://www.NIVEA.fr rubrique BONS PLANS ou sur l’application mobile NIVEA BONS PLANS (ce canal implique de créer un compte NIVEA Bons Plans si vous souhaitez profiter de cette offre, vos identifiants NIVEA & MOI ne vous permettent pas d'accéder à NIVEA Bons Plans) en photographiant ou en scannant votre ticket de caisse en entier et en saisissant les codes-barres des produits achetés.
Sur le ticket de caisse, vous aurez préalablement entouré votre produit NIVEA préféré que vous souhaitez vous faire rembourser et aurez ajouté le mot "préféré" à proximité.

Vous pouvez également profiter de l'offre par courrier en envoyant sur papier libre ou sur un bulletin original ou photocopié (distribué par des animatrices NIVEA en magasins) vos nom, prénom, adresses postale complète, un justificatif de RIB ou RICE et vos preuves d’achat (codes-barres recopiés ou photocopiés et ticket de caisse original en entourant votre produit préféré et en écrivant le mot"préféré" à proximité) avant le 04/12/2013 inclus, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse du jeu suivante : Opération "Pour 3 produits NIVEA achetés, le préféré remboursé - opération 16237" Cedex 3126, 99312 PARIS CONCOURS (remboursement sur demande jointe des frais d'envoi au tarif lent en vigueur).

Offre limitée aux particuliers résidant en France métropolitaine (Corse incluse) et à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même compte NIVEA). Les demandes pour bébéficier de l'offre seront considérées comme nulles si ells sont illisibles, incomplètes, erronées ou réalisées de manière contrevenante aux présentes modalités.

Si votre dossier est conforme aux modalités décrites, votre compte bancaire seré crédité de la valeur de votre produit préféré sous 4 semaines pour les achats déclarés via internet ou appli et sous 8 semaines pour les achats déclarés par courrier.

En cas d'absence de signalement du produit préféré (produit non entouré et absence du mot "préféré" à proximité sur le ticket de caisse), NIVEA remboursera le produit le moins cher.



https://niveabonsplans.tessimarketingse ... p/offre/95

Re: Votre produit NIVEA préféré

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Sep 2013 12:42
de Cnanou1295
Merci pour l'info isaphi ([fleurs])

Re: Votre produit NIVEA préféré

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Sep 2013 20:07
de eve62
merci pour l'info, alors si j'achéte 2 savons + 1 lot de crême hydratante ça marche?

Re: Votre produit NIVEA préféré

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Sep 2013 21:10
de isaphi
eve62 a écrit:merci pour l'info, alors si j'achéte 2 savons + 1 lot de crême hydratante ça marche?


je pense que oui, mais il faudrait vérifier sur le site en rentrant les 3 codes barres

Re: Votre produit NIVEA préféré

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Sep 2013 06:54
de eve62
ok mais le probléme c'est que je me suis inscrite sur leur site hier soir et tj pas reçue leur mail avec mot de passe j'ai refais une inscription avec adresse mail différente et rien depuis hier
c'est bizarrrrrrrrrre

Re: Votre produit NIVEA préféré

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Sep 2013 09:30
de isaphi
le mot de passe, c'est pas toi qui le choisi au départ ?
sinon, tu as toujours la possibilité de te le faire envoyer, on va te demander tes nom/prenom/date de naissance de mémoire