Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de l’opération sous réserve de la présentation du ticket de caisse, du coupon réponse complété dans son intégralité et en lettres capitales et d’un RIB, le tout envoyé sous lettre suffisamment affranchie avant le 10 octobre 2013 (cachet de la poste faisant foi)
zoxette a écrit:D'après le règlement, oui :Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de l’opération sous réserve de la présentation du ticket de caisse, du coupon réponse complété dans son intégralité et en lettres capitales et d’un RIB, le tout envoyé sous lettre suffisamment affranchie avant le 10 octobre 2013 (cachet de la poste faisant foi)
Max25 a écrit:Dans les stations total access, il n'y a pas de caisse, c'est tout automatique.
Max25 a écrit:Bonjour,
Total rembourse la différence entre le carburant classic et le carburant excellium soit 0.04€ par litre si on n'est pas satisfais.
.
oceane2005 a écrit:Max25 a écrit:Dans les stations total access, il n'y a pas de caisse, c'est tout automatique.
Faut chez moi il y a une caisse.
Je passe devants 3 total access et sur il. En a 2 qui ont des caisses, la 3eme faudrait que je regarde s elle est toujours ouverte
Max25 a écrit:oceane2005 a écrit:Max25 a écrit:Dans les stations total access, il n'y a pas de caisse, c'est tout automatique.
Faut chez moi il y a une caisse.
Je passe devants 3 total access et sur il. En a 2 qui ont des caisses, la 3eme faudrait que je regarde s elle est toujours ouverte
C'est à dijon que j'ai vu une station total access pas trop chère.
Max25 a écrit:Justement , c'était pour essayer et voir si je consomme vraiment moins.
Pour bénéficier de l'offre TOTAL EXCELLIUM :
Faites votre plein d'EXCELLIUM (mini 30 Litres, maxi 80 Litres) (TOTAL EXCELLIUM Diesel ou TOTAL EXCELLIUM 98) entre le 27 septembre 2013 et le 24 octobre 2013 dans une station TOTAL access participante. N'oubliez pas de récupérer votre ticket de caisse auprès du caissier de votre station. Après utilisation, si malgré tout vous ne constatez pas les avantages annoncés (protection du moteur, moins de consommation, moins de CO2)*.
cheval62 a écrit:bonjour pouvez vous me dire les arguments que vous avez utiliser pour dire que vous n'etes pas content?
merci
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités