https://niveabonsplans.tessimarketingservices.fr/app.php/offre/95
Modalité de l’offre : Pour recevoir le remboursement intégral de votre produit NIVEA préféré parmi les trois produits achetés, il vous suffit d’acheter en une seule fois 3 produits NIVEA dont 2 au moins différents (1 lot de plusieurs produits comptant pour un seul produit) entre le 28/08/2013 et le 27/11/2013.
Puis vous devez déclarer vos achats avant le 04/12/2013 23h59 inclus, date et heure de connexion faisant foi, sur http://www.NIVEA.fr rubrique BONS PLANS ou sur l’application mobile NIVEA BONS PLANS (ce canal implique de créer un compte NIVEA Bons Plans si vous souhaitez profiter de cette offre, vos identifiants NIVEA & MOI ne vous permettent pas d'accéder à NIVEA Bons Plans) en photographiant ou en scannant votre ticket de caisse en entier et en saisissant les codes-barres des produits achetés.
Sur le ticket de caisse, vous aurez préalablement entouré votre produit NIVEA préféré que vous souhaitez vous faire rembourser et aurez ajouté le mot "préféré" à proximité.
Vous pouvez également profiter de l'offre par courrier en envoyant sur papier libre ou sur un bulletin original ou photocopié (distribué par des animatrices NIVEA en magasins) vos nom, prénom, adresses postale complète, un justificatif de RIB ou RICE et vos preuves d’achat (codes-barres recopiés ou photocopiés et ticket de caisse original en entourant votre produit préféré et en écrivant le mot"préféré" à proximité) avant le 04/12/2013 inclus, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse du jeu suivante : Opération "Pour 3 produits NIVEA achetés, le préféré remboursé - opération 16237" Cedex 3126, 99312 PARIS CONCOURS (remboursement sur demande jointe des frais d'envoi au tarif lent en vigueur).
Offre limitée aux particuliers résidant en France métropolitaine (Corse incluse) et à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même compte NIVEA). Les demandes pour bébéficier de l'offre seront considérées comme nulles si ells sont illisibles, incomplètes, erronées ou réalisées de manière contrevenante aux présentes modalités.
Si votre dossier est conforme aux modalités décrites, votre compte bancaire seré crédité de la valeur de votre produit préféré sous 4 semaines pour les achats déclarés via internet ou appli et sous 8 semaines pour les achats déclarés par courrier.
En cas d'absence de signalement du produit préféré (produit non entouré et absence du mot "préféré" à proximité sur le ticket de caisse), NIVEA remboursera le produit le moins cher.
Les données personnelles des participants recueillies dans le cadre de l'offre sont destinées à NIVEA et sont nécessaires pour pouvoir bénéficier de l'offre. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à BDF Service Consommateurs NIVEA 118, Avenue de France 75214 PARIS Cedex 13.