coca-cola 50cl 100% remboursé point vente L'Arche

offre consosmart possible par courrier
https://www.consosmart.com/odr/89/cocacola-50cl
Modalités
Pour l'achat d'une boisson Coca-Cola, Coca-Cola Zero ou Coca-Cola light 50cl dans votre menu de L'Arche (dans les points de vente l'Arche participant à l'opération) entre le 01/08/2013 et le 31/08/2013 inclus, recevez le remboursement de votre boisson Coca-Cola achetée.
Pour obtenir votre remboursement:
Vous avez jusqu'au 31/08/2013 inclus pour nous communiquer :
- le code-barres de la boisson achetée,
- et le ticket de caisse relatif à votre achat (Menu de l'Arche avec un Coca-Cola) dans un point de vente L'Arche participant.
Pour trouver un point de vente L'Arche participant à l'opération, cliquez sur "où acheter ce produit"
Si vous préférez participer par courrier, vous avez jusqu'au 15/09/2013 inclus pour nous renvoyer les documents originaux cités ci-dessus ainsi que votre RIB à : Opération Coca-Cola 100% Remboursé chez l'Arche - Cedex 3197- 99319 Paris Concours.
Vous recevrez votre virement directement sur votre compte bancaire dans un délai d'environ 8 semaines pour toute participation conforme envoyée par courrier, et dans un délai de 10 jours pour toute participation conforme effectuée sur le site web ou depuis l'application mobile (sous réserve des vérifications d'usage).
Offre limitée à 1 remboursement par compte consoSMART, terminal smartphone, foyer, RIB/RICE (même compte consoSMART ou même terminal smartphone ou même nom, même adresse et/ou même RIB ou RICE).
Frais d’envoi remboursés au tarif lent en vigueur -20g sur simple demande pour toute participation effectuée par courrier.
Offre réservée aux personnes physiques, majeures, résidant en France métropolitaine. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après la date de fin d’opération sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante: Tessi Marketing Services - consoSMART-op 16322 - 29 rue des tilleuls - 78960 Voisins-le-bretonneux.
Vous avez jusqu’au 30/09/2013 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.
https://www.consosmart.com/odr/89/cocacola-50cl
Modalités
Pour l'achat d'une boisson Coca-Cola, Coca-Cola Zero ou Coca-Cola light 50cl dans votre menu de L'Arche (dans les points de vente l'Arche participant à l'opération) entre le 01/08/2013 et le 31/08/2013 inclus, recevez le remboursement de votre boisson Coca-Cola achetée.
Pour obtenir votre remboursement:
Vous avez jusqu'au 31/08/2013 inclus pour nous communiquer :
- le code-barres de la boisson achetée,
- et le ticket de caisse relatif à votre achat (Menu de l'Arche avec un Coca-Cola) dans un point de vente L'Arche participant.
Pour trouver un point de vente L'Arche participant à l'opération, cliquez sur "où acheter ce produit"
Si vous préférez participer par courrier, vous avez jusqu'au 15/09/2013 inclus pour nous renvoyer les documents originaux cités ci-dessus ainsi que votre RIB à : Opération Coca-Cola 100% Remboursé chez l'Arche - Cedex 3197- 99319 Paris Concours.
Vous recevrez votre virement directement sur votre compte bancaire dans un délai d'environ 8 semaines pour toute participation conforme envoyée par courrier, et dans un délai de 10 jours pour toute participation conforme effectuée sur le site web ou depuis l'application mobile (sous réserve des vérifications d'usage).
Offre limitée à 1 remboursement par compte consoSMART, terminal smartphone, foyer, RIB/RICE (même compte consoSMART ou même terminal smartphone ou même nom, même adresse et/ou même RIB ou RICE).
Frais d’envoi remboursés au tarif lent en vigueur -20g sur simple demande pour toute participation effectuée par courrier.
Offre réservée aux personnes physiques, majeures, résidant en France métropolitaine. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après la date de fin d’opération sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante: Tessi Marketing Services - consoSMART-op 16322 - 29 rue des tilleuls - 78960 Voisins-le-bretonneux.
Vous avez jusqu’au 30/09/2013 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.