après-soleil NIVEA SUN 50% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

après-soleil NIVEA SUN 50% remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 13 Juin 2013 11:16

offre sur https://niveabonsplans.tessimarketingservices.fr/app.php
et https://niveabonsplans.tessimarketingservices.fr/app.php/offre/76
Du 11/06/2013 au 31/12/2013

Modalité de l’offre :Attention l’offre est limitée aux 5000 premières demandes. Offre réservée aux titulaires d’un compte NIVEA Bons Plans résidant France métropolitaine (Corse comprise). Pour recevoir votre remboursement, il vous suffit de :
1/ ACHETER un (1) produit NIVEA de la Gamme « Solaire » et un (1) produit de la gamme « après-soleil » au choix parmi les références éligibles à l'offre, parmi les gammes NIVEA SUN, NIVEA SUN KIDS et NIVEA Après-Soleil, en une seule fois, à partir du 11/06/2013 (date du ticket de caisse faisant foi).
2/ DECLARER et JUSTIFIER vos achats. Cette étape implique d’être titulaire d’un compte NIVEA Bons Plans. Pour déclarer et justifier vos achats :
- Se rendre sur le site http://www.nivea.fr ou l'application ""Nivea Bons Plans"", :
- Accédez à votre espace NIVEA Bons Plans soit en vous identifiant soit en vous inscrivant en remplissant complètement le formulaire et notamment renseigner sa civilité*, ses nom* et prénom*, son adresse postale*, son adresse mail*, son mot de passe*
Le signe « * » indique les mentions obligatoires.
- Une fois le compte activé, déclarez vos achats NIVEA effectués, en photographiant ou en scannant votre ticket de caisse et les codes-barres des deux (2) produits achetés.
3/ Les 5000 premières demandes de remboursement recevront le remboursement de 50% du prix du produit après-soleil présent sur le ticket de caisse par virement bancaire dans un délai de 8 à 10 jours à compter de la réception de leur demande de remboursement conforme. Toute demande incomplète, incorrecte, illisible ou non conforme aux modalités ci-dessus ne sera pas honorée. Offre limitée au remboursement d’un seul produit par compte NIVEA Bons Plans (même nom, même adresse électronique).

Remboursement des frais de connexion
Tout bénéficiaire de l’offre peut obtenir sur demande le remboursement des frais de connexion qu’il a exposé lors de sa demande de remboursement. Les frais de connexion sont remboursés sur la base forfaitaire de 4 minutes de communication au tarif local de France Télécom (0,02€ la minute) soit 0,06€.
La demande de remboursement doit être uniquement envoyée par courrier au plus tard le 31/12/2013, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante : NIVEA SUN / opération 16180 cedex 3018 99301 Paris concours.
------- --------
Le remboursement se fera par virement au crédit du compte bancaire du bénéficiaire de l’offre à condition que celui-ci indique clairement dans son courrier, ses nom, prénom, adresse complète (rue et numéro de rue, code postal, ville et pays), et joigne au courrier une photocopie de sa carte d’identité, son RIB/RIP et la ou les copie(s) de la ou des facture(s) détaillée(s) de téléphone en précisant les date(s) et heure(s) de participation.
Le remboursement des frais de connexion se fera au vu de la copie de la facture détaillée de téléphone jointe au courrier de demande de remboursement, étant précisé que les participants n’ayant pas supporté de coût supplémentaire de connexion ou communication du fait de leur participation au Jeu (titulaires d’un abonnement forfaitaire, utilisateurs de cybercâble, wifi gratuit…) ne pourront pas obtenir de remboursement.
Informatiques et Libertés
Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations vous concernant en écrivant à l’adresse : BDF Service Consommateurs NIVEA 118, Avenue de France 75214 PARIS Cedex 13. Seule notre société est destinataire de ces informations qui ne seront utilisées que dans le cadre du traitement de votre demande de remboursement. Néanmoins, les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la fin de la période de l’offre seront réputées renoncer au bénéfice de l’offre.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11546
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité