Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde gerard99 » Mer 29 Mai 2013 14:06

Je viens d'acheter un sachet de mini BB noix mais je m'aperçois que l'offre ne débute que le 1er juin....
Pas de mise en garde sur la fiche, dommage.
J'envoie et ça va parcher quand même ?
gerard99
 
Messages: 118
Inscription: Ven 11 Sep 2009 22:42

Publicité

Publicité
 

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 29 Mai 2013 14:39

en général jamais eu de soucis dans ce cas .
Dernière édition par misscora59 le Mer 29 Mai 2013 15:17, édité 1 fois.
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 29 Mai 2013 15:05

gerard99 a écrit:Je viens d'acheter un sachet de mini BB noix mais je m'aperçois que l'offre ne débute que le 1er juin....
Pas de mise en garde sur la fiche, dommage.
J'envoie et ça va parcher quand même ?

Stef l' a bien précisé sur la fiche "Offre valable pour un achat effectué entre le 01/06 et le 30/10/2013"
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 29 Mai 2013 15:34

cmarcus a écrit:
gerard99 a écrit:Je viens d'acheter un sachet de mini BB noix mais je m'aperçois que l'offre ne débute que le 1er juin....
Pas de mise en garde sur la fiche, dommage.
J'envoie et ça va parcher quand même ?

Stef l' a bien précisé sur la fiche "Offre valable pour un achat effectué entre le 01/06 et le 30/10/2013"


Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui prêtent attention aux remarques que Madstef note et après elles viennent se plaindre ! ([cowboy])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 29 Mai 2013 17:55

gerard99 a écrit:Je viens d'acheter un sachet de mini BB noix mais je m'aperçois que l'offre ne débute que le 1er juin....
Pas de mise en garde sur la fiche, dommage.
J'envoie et ça va parcher quand même ?


Bonjour gerard99,

J'ai failli faire la même bétise tout à l'heure à Carrefour, effectivement le 01 juin apparaît en petit sur le sticker.

Le mieux c'est de racheter un autre produit à partir du 01 Juin.

L'erreur est humaine.

Bon courage.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde gerard99 » Mer 29 Mai 2013 23:30

Je voulais dire qu'il y a parfois un warning qui défile ''''attention, début de l'offre le xx/xx ''''.
Pas grave, je vais racheter un second produit après le 1er juin et en rendre un avec l'ancien tq.
Mon message aura peut-être été utile à d'autres...
gerard99
 
Messages: 118
Inscription: Ven 11 Sep 2009 22:42

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 30 Mai 2013 08:32

gerard99 a écrit:Je voulais dire qu'il y a parfois un warning qui défile ''''attention, début de l'offre le xx/xx ''''.
Pas grave, je vais racheter un second produit après le 1er juin et en rendre un avec l'ancien tq.
Mon message aura peut-être été utile à d'autres...

merci gerard,
souvent, je n'ouvre pas les fiches et me contente de lire la liste. tu m'auras évité d'acheter et ne pas être remboursé.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:22

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 30 Mai 2013 08:54

ginette a écrit:merci gerard,
souvent, je n'ouvre pas les fiches et me contente de lire la liste. tu m'auras évité d'acheter et ne pas être remboursé.

Alors Ginette à quoi ça sert que Du... NON Madstef se décarcasse lol ([tongue])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1286
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 30 Mai 2013 10:28

ladouce10 a écrit:
ginette a écrit:merci gerard,
souvent, je n'ouvre pas les fiches et me contente de lire la liste. tu m'auras évité d'acheter et ne pas être remboursé.

Alors Ginette à quoi ça sert que Du... NON Madstef se décarcasse lol ([tongue])

madstef se décarcasse. merci beaucoup à stef. ([super]) ([super])
son site est super! moi, qui ai connu les odr sans internet, il y a 25 ans (ou plus?),le ouebb m'a beaucoup simplifié la vie.
j'essaierai, à l'avenir,d'ouvrir toutes les fiches... ([timide]) ([timide]) chacun gère ses achats comme il peut et est plus ou moins bien organisé.
bonne journée ladouce ([fleurs])
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:22

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde mamoune59 » Jeu 30 Mai 2013 12:26

Mince je n'avais pas vu que c''était à partir du 1er juin ([Blonde]) ([Blonde]) tampis pour moi, mais c'est pas bien grave ([boude]) ([boude])
mamoune59
 
Messages: 1791
Inscription: Ven 22 Jan 2010 14:53
Localisation: Nord Dunkerque

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde Prune 650 » Jeu 30 Mai 2013 13:02

mamoune59 a écrit:Mince je n'avais pas vu que c''était à partir du 1er juin ([Blonde]) ([Blonde]) tampis pour moi, mais c'est pas bien grave ([boude]) ([boude])


([oups]) J'ai failli les acheter hier à "Carrefour Market", mais comme j'avais d'autres ODR à passer, (que 2 caisses d'ouvertes) je me suis abstenue ! et j'ai bien fait.... ([cool])

Bonne journée
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 20:36

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 30 Mai 2013 13:36

mamoune59 a écrit:Mince je n'avais pas vu que c''était à partir du 1er juin ([Blonde]) ([Blonde]) tampis pour moi, mais c'est pas bien grave ([boude]) ([boude])


Bonjour

Personnellement je n'ai pas fais attention à la date de début de l'offre sur le devant car je lis principalement les modalités au verso du stick quand je trouve un produit en rayon !!
Ma demande est envoyée ([mauvais]) certes ce n'est pas bien grave mais à bien y regarder je trouve qu'il y a de plus en plus d'offres de ce genre en rayon et consommateurs que nous sommes ,nous devenons des vaches à lait car leurs offres sont de plus en plus tordues ([louf])
Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour ([blabla])
Bonne journée
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Mai 2013 13:37

gerard99 a écrit:Je voulais dire qu'il y a parfois un warning qui défile ''''attention, début de l'offre le xx/xx ''''.
Pas grave, je vais racheter un second produit après le 1er juin et en rendre un avec l'ancien tq.
Mon message aura peut-être été utile à d'autres...


Il est vrai que d'habitude ([police2]) il y a un warning rouge qui défile pour attirer l'attention et là ! il n'y a rien ! ([yeah])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 30 Mai 2013 13:44

à Leclerc variété petits BB noix 100g (2€09): 3 449860 415710

produit.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 30 Mai 2013 13:53

Cnanou1295 a écrit:
mamoune59 a écrit:Mince je n'avais pas vu que c''était à partir du 1er juin ([Blonde]) ([Blonde]) tampis pour moi, mais c'est pas bien grave ([boude]) ([boude])


Bonjour

Personnellement je n'ai pas fais attention à la date de début de l'offre sur le devant car je lis principalement les modalités au verso du stick quand je trouve un produit en rayon !!
Ma demande est envoyée ([mauvais]) certes ce n'est pas bien grave mais à bien y regarder je trouve qu'il y a de plus en plus d'offres de ce genre en rayon et consommateurs que nous sommes ,nous devenons des vaches à lait car leurs offres sont de plus en plus tordues ([louf])
Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour ([blabla])
Bonne journée

tu nous tiendras au courant mais à mon avis il n'y aura pas de soucis pour le remboursement ils font plus attention à la date limite, j'ai déja fait ce genre de boulettes et pas eu de soucis pour être remboursé
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 30 Mai 2013 13:58

misscora59 a écrit:
Cnanou1295 a écrit:
mamoune59 a écrit:Mince je n'avais pas vu que c''était à partir du 1er juin ([Blonde]) ([Blonde]) tampis pour moi, mais c'est pas bien grave ([boude]) ([boude])


Bonjour

Personnellement je n'ai pas fais attention à la date de début de l'offre sur le devant car je lis principalement les modalités au verso du stick quand je trouve un produit en rayon !!
Ma demande est envoyée ([mauvais]) certes ce n'est pas bien grave mais à bien y regarder je trouve qu'il y a de plus en plus d'offres de ce genre en rayon et consommateurs que nous sommes ,nous devenons des vaches à lait car leurs offres sont de plus en plus tordues ([louf])
Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour ([blabla])
Bonne journée

tu nous tiendras au courant mais à mon avis il n'y aura pas de soucis pour le remboursement ils font plus attention à la date limite, j'ai déja fait ce genre de boulettes et pas eu de soucis pour être remboursé


Bonjour misscora59
Pour sûr que je vous tiendrai au courant!pour ma part c'est ma première boulette de saucisson ([rigoler]) un peu dure à digérer mais je m'en remettrai ([clindoeil])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde kiki86 » Mar 25 Juin 2013 21:27

bonsoir

sur le site la version just un délice est annoncé comme porteuse du sticker..................... quelqu' un parmi vous l' a vu ?
moi c' est un sticker bleu de reduction d' 1€ que j' ai vu sur ceux ci dans mon leclerc local et j' ai peur qu' il n' y ai confusion de sticker ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) .
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:03

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde valoufr » Mar 25 Juin 2013 22:02

oui tous porteurs de la partielle dans mon carrefour market et en 1+1 jusqu'à hier
valoufr
 
Messages: 339
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 21:12

Re: Votre JUSTIN BRIDOU à 1 euro.

UNREAD_POSTde kiki86 » Mer 26 Juin 2013 07:38

merci beaucoup car c' est la version la plus interressante de l' offre jusqu' a ce jour ([alleluia]) ([alleluia])
............ et j' avais raté celle a inter

([YouHouuu]) ([YouHouuu])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:03


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités