Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clojos76 a écrit:Bonjour
J'ai trouvĂ© une offre similaire mĂȘmes conditions et mĂȘme adresse Sogec (c'est pourquoi je le poste ici)
Il faut acheter 4 pains hamburger géants et une sauce burger (trouvé dans un Leclerc)
Le sticker est le mĂȘme sauf qu'Ă la place de la la photo de la moutarde c'est un flacon de sauce burger
A savoir si c'est une nouvelle offre ou pas !! Telle est la question.
J'ai transmis les infos et les photos à Stef directement (je n'ai pas réussi à vous les joindre ici)
Bon week en Ă tous.
clojos76 a écrit:oui oui Nono c'est l'offre S981 de la Sogec !!!
donc il est fort possible qu'il y ait d'autres offres similaires comme tu dis
bon dimanche
nono31 a écrit:clojos76 a écrit:oui oui Nono c'est l'offre S981 de la Sogec !!!
donc il est fort possible qu'il y ait d'autres offres similaires comme tu dis
bon dimanche
Merci tout de mĂȘme clojos76 de l'avoir envoyer Ă Madstef pour mise Ă jour de la fiche et de nous l'avoir signaler,
nous allons donc avoir le choix entre plusieurs produits selon bien entendu ceux qui seront porteurs de l'offre que nous trouverons mais ! je pense qu'il faudra demander Ă la Sogec Gestion tout de mĂȘme car, malgrĂ© tout ce qui m'interpelle c'est que pour ces 2 variĂ©tĂ©s de pains Jacquet l'adresse est diffĂ©rente selon le produit remboursĂ© soit : Votre sauce Amora offerte et il faudrait que clojos76 nous le confirme ça doit ĂȘtre sauf erreur de ma part : Votre sauce burger Amora offerte, bien qu'elle n'a pas mit la marque, Jacquet doit avoir fait un marchĂ© avec Amora !
Donc je vais appeler la Sogec Gestion mais ! ça n'est pas facile de les avoir au téléphone maintenant pour savoir si, nous pouvons participé aux différentes offres.![]()
nono31 a Ă©crit:nous allons donc avoir le choix entre plusieurs produits selon bien entendu ceux qui seront porteurs de l'offre que nous trouverons mais ! je pense qu'il faudra demander Ă la Sogec Gestion tout de mĂȘme car, malgrĂ© tout ce qui m'interpelle c'est que pour ces 2 variĂ©tĂ©s de pains Jacquet l'adresse est diffĂ©rente selon le produit remboursĂ© soit : Votre sauce Amora offerte et il faudrait que clojos76 nous le confirme ça doit ĂȘtre sauf erreur de ma part : Votre sauce burger Amora offerte, bien qu'elle n'a pas mit la marque, Jacquet doit avoir fait un marchĂ© avec Amora !
nath 36 a écrit:j' ai téléphoné à sogec gestion la dame n'était pas trop au courant, et elle a lu aussi les modalités et pour elle se ne serait pas cumulable
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités