Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
FANFAN352 a écrit:j'ai fait l'offre avec les produits Intermarché mercredi dernier, c'est toujours en cours de traitement, je ne sais pas si ça va marcher avec le promo. On verra bien.
mary06 a écrit:FANFAN352 a écrit:j'ai fait l'offre avec les produits Intermarché mercredi dernier, c'est toujours en cours de traitement, je ne sais pas si ça va marcher avec le promo. On verra bien.
as-tu vérifié sur ton compte bancaire si tu as eu le remboursement car ça va très vite 3 jours environ. Normalement il ne devrait pas y avoir de lien avec la promo puisque le code à l'intérieur te donne droit à un remboursement forfaitaire de 1.50 et tu dois également recevoir un mail. Tiens nous au courant.
lionninnin a écrit:mary06 a écrit:FANFAN352 a écrit:j'ai fait l'offre avec les produits Intermarché mercredi dernier, c'est toujours en cours de traitement, je ne sais pas si ça va marcher avec le promo. On verra bien.
as-tu vérifié sur ton compte bancaire si tu as eu le remboursement car ça va très vite 3 jours environ. Normalement il ne devrait pas y avoir de lien avec la promo puisque le code à l'intérieur te donne droit à un remboursement forfaitaire de 1.50 et tu dois également recevoir un mail. Tiens nous au courant.
Quelqu'un peut il me confirmer que l'on peut participer plusieurs fois avec le mĂŞme produit??![]()
![]()
merci![]()
![]()
![]()
lionninnin a écrit:Quelqu'un peut il me confirmer que l'on peut participer plusieurs fois avec le même produit??![]()
![]()
merci![]()
![]()
![]()
cmarcus a écrit:une p'tite astuce pour récupérer le code sur son pot rapidement.
il est annonçé que le code se trouve à l'intérieur donc visible seulement une fois le pot vidé.
en fait il est imprimé sur l'étiquette face intérieur, il suffit donc de laisser tremper le pot 30' dans l'eau et l'étiquette se décolle facilement...
cmarcus a écrit:une p'tite astuce pour récupérer le code sur son pot rapidement.
il est annonçé que le code se trouve à l'intérieur donc visible seulement une fois le pot vidé.
en fait il est imprimé sur l'étiquette face intérieur, il suffit donc de laisser tremper le pot 30' dans l'eau et l'étiquette se décolle facilement...
sissi21sb a écrit:cmarcus a écrit:une p'tite astuce pour récupérer le code sur son pot rapidement.
Bonjour,
Peux tu me dire sur quelle etiquette ? car elles ne se décollent pas tres bien. Sur celle du devant ou sur celle de l'arriere avec la composition du produit?
Merci pour ton aide.
lionninnin a écrit:sissi21sb a écrit:cmarcus a écrit:une p'tite astuce pour récupérer le code sur son pot rapidement.
Bonjour,
Peux tu me dire sur quelle etiquette ? car elles ne se décollent pas tres bien. Sur celle du devant ou sur celle de l'arriere avec la composition du produit?
Merci pour ton aide.
A la verticale du CL de SACLA
mary06 a écrit:FANFAN352 a écrit:j'ai fait l'offre avec les produits Intermarché mercredi dernier, c'est toujours en cours de traitement, je ne sais pas si ça va marcher avec le promo. On verra bien.
FANFAN352 a écrit:toujours rien sur mon compte... Et vous ??
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités