Bon plan Tassimo chez Conforama cette fois

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon plan Tassimo chez Conforama cette fois

UNREAD_POSTde Chloe-lpdc » Lun 4 FĂ©v 2013 14:31

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une promotion pour Tassimo mais c'est la cafetiĂšre multi-boisson, chez Carrefour 85€ avec 30€ de remboursement diffĂ©rĂ©, si cela intĂ©resse quelqu'un !
Je vous mets le lien : http://prixduco.in/4f
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
Chloe-lpdc
 
Messages: 1
Inscription: Lun 4 FĂ©v 2013 14:19

Publicité

Publicité
 

Re: Bon plan Tassimo chez Conforama cette fois

UNREAD_POSTde pascalou » Sam 9 FĂ©v 2013 02:11

Bonjour,

Je vous alerte que l'offre proposée en 2012 de remboursement de la différence du prix acheté et 39 eur, n'est pas fiable avec Tassimo. ([mauvais]) ([fache2]) ([furieux])
Ayant contactĂ© Softpromo, car pas de nouvelles, merci pour le tel donnĂ© par les internautes, visiblement le courrier n'est pas arrivĂ©, quel dommage, cela doit ĂȘtre La Poste.....
Aussi, la Sté m'a proposé de lui envoyé ma copie du document avec le rib, facture code barre, ce que j'ai fait par mail.
Et surprise, une information manquait. En les contactant, il manquait le bulletin de participation, car il ne savait pas l'offre en question avec les nombreuses offres proposées.
Je n'ai pas gardé ce bulletin, avec l'exigence d'un bulletin original, souhaitant leur envoyer un bulletin que j'avais gardé en le remplissant, téléchargeable mais non valable car pas le bulletin
en magasin que l'on ne trouve pratiquement jamais en magasin. ([fache2]) ([furieux])
Cette situation est inacceptable et pas commerciale car rien n'est indiquĂ© que le bulletin doit ĂȘtre l'original en magasin et ne peut pas ĂȘtre imprimĂ© pour envoi.
Aussi, méfiez de ces offres de remboursement Tassimo nécessitant un recommandé car comme par hasard perdu !! ([interrogation]) ([fache2])
Aux internautes ayant bénéficié de plusieurs remboursements Tassimo, bravo :), si vous avez réussi ! ([super])
Pour ma part, honnĂȘte avec envoi effectuĂ©, je vous alerte en vous incitant Ă  votre mĂ©fiance et en boycottant tous les produits de marque Tassimo, ([mauvais]) en n'utilisant pas ma machine,
et privilĂ©giant SensĂ©o et Nespresso avec des gens honnĂȘtes avec les remboursements reçus (10 eur et 50 eur) ([clindoeil])
Si vous pouvez m'aider en m'apportant des informations à ce sujet (ex : original du bulletin) ou votre expérience malheureuse, merci de votre retour ! ([clindoeil]) ([super])
pascalou
 
Messages: 6
Inscription: Mar 22 Sep 2009 00:06

Précédente

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités