Bon plan Tassimo chez Conforama cette fois

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan Tassimo chez Conforama cette fois

UNREAD_POSTde twixa21 » Mer 30 Jan 2013 11:25

même promotion qu’Auchan on dirait

du 30/01 au 19/02

tassimo confo.JPG

j'ai essayé de joindre 2 confo de ma région et aucun au courant de cette offre différée

Ă  suivre pour les malchanceux d'auchan
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par twixa21 le Mer 30 Jan 2013 11:55, édité 1 fois.
twixa21

Publicité

Publicité

Re: Bon plan Tassimo chez Conforama cette fois

UNREAD_POSTde Halias » Mer 30 Jan 2013 11:27

la remise différée est aussi valable sur celle achetée a auchan d'ou l'interet de l'acheter à auchan
80e
payée 39 avec le BR de 41e
puis BA auchan de 40e
puis remboursement différé de 40 e

donc machine gratuite avec benefice de 40 E
Halias

UNREAD_POSTde marielala » Mer 30 Jan 2013 11:31

twixa21 a écrit:même promotion qu’Auchan on dirait

du 30/01 au 19/02

tassimo confo.JPG

([police2]) A auchan elles sont EGALEMENT en promot°à 69.90 € et le cagnottage n est pas effectué
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mermozette » Mer 30 Jan 2013 11:36

REmboursement différé de 40 euros pour une T20?
mermozette

UNREAD_POSTde Halias » Mer 30 Jan 2013 11:37

c'est bien ce qui est inscrit sur la pub de CONFO!!!! mais je n'en sais pas plus

par contre il semblerait effectivement qu'il y ait un problème car sur le site confo on ne parle pas de ce remboursement différé
Dernière édition par Halias le Mer 30 Jan 2013 11:45, édité 2 fois.
Halias

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 30 Jan 2013 11:42

REINUAS a écrit:c'est bien ce qui est inscrit sur la pub de casto!!!! mais je n'en sais pas plus

casto ou confo ?
J@28

UNREAD_POSTde Halias » Mer 30 Jan 2013 11:44

J@28 a écrit:
REINUAS a écrit:c'est bien ce qui est inscrit sur la pub de casto!!!! mais je n'en sais pas plus

casto ou confo ?

lol j'avais deja rectifié, je fais souvent ce lapsus
Halias

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 30 Jan 2013 11:48

REINUAS a écrit:
J@28 a écrit:

casto ou confo ?

lol j'avais deja rectifié, je fais souvent ce lapsus

ok j'ai cru Ă  une autre pub.
J@28

UNREAD_POSTde val49 » Mer 30 Jan 2013 13:34

REINUAS a écrit:la remise différée est aussi valable sur celle achetée a auchan d'ou l'interet de l'acheter à auchan
80e
payée 39 avec le BR de 41e
puis BA auchan de 40e
puis remboursement différé de 40 e

donc machine gratuite avec benefice de 40 E

Pas tout à fait puisque tu dois dépenser 40 euros dans le magasin. Tassimo gratuite ok, mais pas de bénéfice.
val49

UNREAD_POSTde Halias » Mer 30 Jan 2013 14:53

si tu achetes une carte cadeau c'est bien un bénéfice de 40 euros!!! et meme si tu achetes des produits de consommation courante dont tu as besoin cela revient donc a dire que tu as 40 euros de produit gratuits en plus de ta machine donc d'une manière ou d'une autre c'est soit 40 euros en carte cadeau de bénéfice soit 40 euros de produits gratuits
Halias

UNREAD_POSTde camelia » Mer 30 Jan 2013 15:31

Attention, pour ceux qui pensent pouvoir profiter d'un remboursement différé de 40 euros, dans ce cas comme dans celui d'Auchan : lisez bien. La machine est achetée 79 euros - 41 euros de remise immédiate, soit au final 38 euros.
Or, sur l'offre privilège "Ma vie en couleurs", il est indiqué que ce remboursement différé n'interviendra que si la machine revient à plus de 39 euros après utilisation du bon de réduction, ce qui n'est pas le cas ici ni même avec l'offre Auchan. Ils ne sont pas fous...
camelia

UNREAD_POSTde kimounette » Mer 30 Jan 2013 15:53

oui mais le remboursement est pour la T40, la T42 ou la T55 mais pas la T20 ??
kimounette

UNREAD_POSTde camelia » Mer 30 Jan 2013 16:16

Oui, mais il est aussi écrit sur le bon MVEC "Si la machine revient à plus de 39 € après utilisation du bon de réduction, nous vous remboursons la différence entre le montant dépensé et 39 €.
camelia

UNREAD_POSTde val49 » Mer 30 Jan 2013 17:14

REINUAS a écrit:si tu achetes une carte cadeau c'est bien un bénéfice de 40 euros!!! et meme si tu achetes des produits de consommation courante dont tu as besoin cela revient donc a dire que tu as 40 euros de produit gratuits en plus de ta machine donc d'une manière ou d'une autre c'est soit 40 euros en carte cadeau de bénéfice soit 40 euros de produits gratuits

Je ne vois pas ou est le bénéfice lorsqu'on te rend une somme (en cagnottage ou en bon d'achat) que tu as déjà dépensé, mais je dois être blonde sans doute... ([interrogation])
val49

UNREAD_POSTde Halias » Mer 30 Jan 2013 18:15

kimounette a écrit:oui mais le remboursement est pour la T40, la T42 ou la T55 mais pas la T20 ??

je suis d'accord avec toi pourtant sur la pub c'est bien marqué avec la T20 !! bizarre
Halias

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 30 Jan 2013 18:21

val49 a écrit:
REINUAS a écrit:si tu achetes une carte cadeau c'est bien un bénéfice de 40 euros!!! et meme si tu achetes des produits de consommation courante dont tu as besoin cela revient donc a dire que tu as 40 euros de produit gratuits en plus de ta machine donc d'une manière ou d'une autre c'est soit 40 euros en carte cadeau de bénéfice soit 40 euros de produits gratuits

Je ne vois pas ou est le bénéfice lorsqu'on te rend une somme (en cagnottage ou en bon d'achat) que tu as déjà dépensé, mais je dois être blonde sans doute... ([interrogation])

je ne vois pas non plus ou est le bénéfice ?
une tassimo environ 80 euros - 41 (br) reste 40 environ à payer (remboursé en différé apparement) donc résultat la tassimo gratuite . Par contre où est le bénéfice de 40 euros ?
outamaro

UNREAD_POSTde Halias » Mer 30 Jan 2013 18:21

val49 a écrit:

petit calcul simple: ([rigoler])
tu achetes pour 40 euros de courses et 80 de tassimo
tu payes 120 - le bon de 41 euros soit 79 e et dans ta poche tu as sur ta carte un avoir de 40 euros

donc 79 - 40 € il te reste encore 39 € de deboursés et ces 39 euros te seront remboursés en différé( si la pub de confo est vraie)
donc bilan des courses tu te retrouves avec un bon d'achat qui effectivement n'est pas de l'argent sonnant et trébuchant mais qui revient au meme si avec ces 40 euros tu achetes ce que tu as besoin.
Ce sera certainement le cas car tu peux l'utiliser en 1 an
tu auras donc bien la valeur de 40 euros de produits gratuits en plus de ta tassimo gratuite
Halias

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 30 Jan 2013 18:28

REINUAS a écrit:
val49 a écrit:

petit calcul simple: ([rigoler])
tu achetes pour 40 euros de courses et 80 de tassimo
tu payes 120 - le bon de 41 euros soit 79 e et dans ta poche tu as sur ta carte un avoir de 40 euros

donc 79 - 40 € il te reste encore 39 € de deboursés et ces 39 euros te seront remboursés en différé( si la pub de confo est vraie)
donc bilan des courses tu te retrouves avec un bon d'achat qui effectivement n'est pas de l'argent sonnant et trébuchant mais qui revient au meme si avec ces 40 euros tu achetes ce que tu as besoin.
Ce sera certainement le cas car tu peux l'utiliser en 1 an
tu auras donc bien la valeur de 40 euros de produits gratuits en plus de ta tassimo gratuite

donc si je suis ton raissonnement, on à 2 remboursement, un sur la carte conforame et le 2éme en remboursement différé, offre tassimo
dans ce cas c'est sur c'est bénéfice de 40 euros, sauf que dans la publicité conforama c'est pas vraiment bien expliqué si l'offre différé est sur la carte conforama ou si c'est un virement, si c'est un virement on ne pourra pas se la faire rembourser 2 fois
outamaro

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 30 Jan 2013 18:30

oui mais lĂ  tu parle de l'offre auchan et nous on parle de l'offre conforama
outamaro

UNREAD_POSTde Halias » Mer 30 Jan 2013 18:33

non justement il ne faut pas le faire avec confo mais avec auchan
si il existe bien un remboursement différé comme c'était le cas la dernière fois , (le remboursement différé n'a rien a voir avec confo ( il faudrait aller voir en magasin en fait) ces 40 e seront tout benefice

depuis le debut je dis qu'il faut le faire avec auchan (bien sure si ce remboursement différé est possible) et que ce n'est pas une erreur sur le catalogue confo
Halias

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 30 Jan 2013 18:38

REINUAS a écrit:
outamaro a écrit:
REINUAS a écrit:
oui mais lĂ  tu parle de l'offre auchan et nous on parle de l'offre conforama

non depuis le debut je parle bien de l'offre auchan pas confo
en fait en découvrant ce post j'ai tout de suite dit qu'il fallait (si ce remboursement différé existait bien )faire l'offre a auchan

oui mais tout le monde n'a pas de auchan, et comme le titre c'est conforama, voilĂ  d'ou vient la confusion ([cool])
outamaro

UNREAD_POSTde Halias » Mer 30 Jan 2013 18:40

outamaro a écrit:
outamaro a écrit:

oui mais tout le monde n'a pas de auchan, et comme le titre c'est conforama, voilĂ  d'ou vient la confusion ([cool])
[/quote]

oui bien sure et surtout il faut reprendre tout le fil de la discussion ([rigoler])
bon cqfd!! mais ça ne resoud pas le probleme de ce fameux remboursement différé sur une T20!! par qui et comment
Halias

UNREAD_POSTde modege » Mer 30 Jan 2013 19:35

REINUAS a écrit:
outamaro a écrit:
outamaro a écrit:

oui bien sure et surtout il faut reprendre tout le fil de la discussion ([rigoler])
bon cqfd!! mais ça ne resoud pas le probleme de ce fameux remboursement différé sur une T20!! par qui et comment[/quote]

La T20 n'est pas incluse dans l'offre de remboursement différée comme cela avait été le cas l'an dernier.
Voir fil de discussion :
viewtopic.php?f=5&t=36459
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 2 FĂ©v 2013 14:44

Je vais vous mettre d'accord: l'offre de remboursement différé est bien sur la T20 achetée à CONFORAMA

Le bon est sur leur site disponible ici: http://www.conforama.fr/wcsstore/Confor ... MODOC3.pdf

Je déplace donc cette discussion sur le bon forum.
J@28

UNREAD_POSTde val49 » Dim 3 FĂ©v 2013 17:01

J@28 a écrit:Je vais vous mettre d'accord: l'offre de remboursement différé est bien sur la T20 achetée à CONFORAMA

Le bon est sur leur site disponible ici: http://www.conforama.fr/wcsstore/Confor ... MODOC3.pdf

Je déplace donc cette discussion sur le bon forum.

([danger]) Bon d'achat ma vie en couleur non cumulable avec cette offre.
val49

Suivante

Retourner vers Remboursement partiel