Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
twixa21 a écrit:même promotion qu’Auchan on dirait
du 30/01 au 19/02
REINUAS a écrit:c'est bien ce qui est inscrit sur la pub de casto!!!! mais je n'en sais pas plus
J@28 a écrit:REINUAS a écrit:c'est bien ce qui est inscrit sur la pub de casto!!!! mais je n'en sais pas plus
casto ou confo ?
REINUAS a écrit:J@28 a écrit:REINUAS a écrit:c'est bien ce qui est inscrit sur la pub de casto!!!! mais je n'en sais pas plus
casto ou confo ?
lol j'avais deja rectifié, je fais souvent ce lapsus
REINUAS a écrit:la remise différée est aussi valable sur celle achetée a auchan d'ou l'interet de l'acheter à auchan
80e
payée 39 avec le BR de 41e
puis BA auchan de 40e
puis remboursement différé de 40 e
donc machine gratuite avec benefice de 40 E
REINUAS a écrit:si tu achetes une carte cadeau c'est bien un bénéfice de 40 euros!!! et meme si tu achetes des produits de consommation courante dont tu as besoin cela revient donc a dire que tu as 40 euros de produit gratuits en plus de ta machine donc d'une manière ou d'une autre c'est soit 40 euros en carte cadeau de bénéfice soit 40 euros de produits gratuits
kimounette a écrit:oui mais le remboursement est pour la T40, la T42 ou la T55 mais pas la T20 ??
val49 a écrit:REINUAS a écrit:si tu achetes une carte cadeau c'est bien un bénéfice de 40 euros!!! et meme si tu achetes des produits de consommation courante dont tu as besoin cela revient donc a dire que tu as 40 euros de produit gratuits en plus de ta machine donc d'une manière ou d'une autre c'est soit 40 euros en carte cadeau de bénéfice soit 40 euros de produits gratuits
Je ne vois pas ou est le bénéfice lorsqu'on te rend une somme (en cagnottage ou en bon d'achat) que tu as déjà dépensé, mais je dois être blonde sans doute...
val49 a écrit:REINUAS a écrit:si tu achetes une carte cadeau c'est bien un bénéfice de 40 euros!!! et meme si tu achetes des produits de consommation courante dont tu as besoin cela revient donc a dire que tu as 40 euros de produit gratuits en plus de ta machine donc d'une manière ou d'une autre c'est soit 40 euros en carte cadeau de bénéfice soit 40 euros de produits gratuits
Je ne vois pas ou est le bénéfice lorsqu'on te rend une somme (en cagnottage ou en bon d'achat) que tu as déjà dépensé, mais je dois être blonde sans doute...
REINUAS a écrit:val49 a écrit:REINUAS a écrit:si tu achetes une carte cadeau c'est bien un bénéfice de 40 euros!!! et meme si tu achetes des produits de consommation courante dont tu as besoin cela revient donc a dire que tu as 40 euros de produit gratuits en plus de ta machine donc d'une manière ou d'une autre c'est soit 40 euros en carte cadeau de bénéfice soit 40 euros de produits gratuits
petit calcul simple:![]()
tu achetes pour 40 euros de courses et 80 de tassimo
tu payes 120 - le bon de 41 euros soit 79 e et dans ta poche tu as sur ta carte un avoir de 40 euros
donc 79 - 40 € il te reste encore 39 € de deboursés et ces 39 euros te seront remboursés en différé( si la pub de confo est vraie)
donc bilan des courses tu te retrouves avec un bon d'achat qui effectivement n'est pas de l'argent sonnant et trébuchant mais qui revient au meme si avec ces 40 euros tu achetes ce que tu as besoin.
Ce sera certainement le cas car tu peux l'utiliser en 1 an
tu auras donc bien la valeur de 40 euros de produits gratuits en plus de ta tassimo gratuite
REINUAS a écrit:si tu achetes une carte cadeau c'est bien un bénéfice de 40 euros!!! et meme si tu achetes des produits de consommation courante dont tu as besoin cela revient donc a dire que tu as 40 euros de produit gratuits en plus de ta machine donc d'une manière ou d'une autre c'est soit 40 euros en carte cadeau de bénéfice soit 40 euros de produits gratuits
REINUAS a écrit:outamaro a écrit:REINUAS a écrit:
oui mais lĂ tu parle de l'offre auchan et nous on parle de l'offre conforama
non depuis le debut je parle bien de l'offre auchan pas confo
en fait en découvrant ce post j'ai tout de suite dit qu'il fallait (si ce remboursement différé existait bien )faire l'offre a auchan
[/quote]outamaro a écrit:outamaro a écrit:
oui mais tout le monde n'a pas de auchan, et comme le titre c'est conforama, voilĂ d'ou vient la confusion
REINUAS a écrit:outamaro a écrit:outamaro a écrit:
oui mais tout le monde n'a pas de auchan, et comme le titre c'est conforama, voilĂ d'ou vient la confusion
J@28 a écrit:Je vais vous mettre d'accord: l'offre de remboursement différé est bien sur la T20 achetée à CONFORAMA
Le bon est sur leur site disponible ici: http://www.conforama.fr/wcsstore/Confor ... MODOC3.pdf
Je déplace donc cette discussion sur le bon forum.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités