Mattel 15€ remboursés dès 2 produits achetés minimum 45€

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mattel 15€ remboursés dès 2 produits achetés minimum 45€

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 10 Jan 2013 13:28

trouvé l'annonce de l'offre et les modalités sur
http://www.avenuedesjeux.com/images/offres-promotionnelles/Leaflet_op.pdf

Image

« ON a Retrouve le pere noel » N°3648
Pour participer, c’est très simple !
1 Achetez simultanément entre le 07/01/2013 et 25/02/2013, 2 produits parmi les gammes BARBIE, FISHER PRICE
(hors : Winnie, Mickey, Minnie, Jake, Octonauts, Dora, Kai-Lan, Manny et ses outils, Les Pingouins de Madagascar,
Madagascar 3, Kung Fu Panda, Imaginext, Toy Story), SCRABBLE et UNO de MATTEL pour un montant total cumulé de
45€ minimum.
2 Inscrivez-vous impérativement sur le site http://onaretrouveleperenoel.e-odr.fr au plus tard le 28/02/2013
3 Complétez puis imprimez le formulaire de participation (collector)
4 Collez ou agrafez aux endroits prévus à cet effet vos pièces justificatives :
• L’original de votre ticket de caisse, en entourant la date, les 2 montants et les 2 libellés de vos jouets Mattel
• Les 2 codes-barres originaux à 13 chiffres de vos jouets découpés, photocopiés, ou recopiés se trouvant sur
l’emballage
5 Envoyez le tout, sous pli suffisamment affranchi au plus tard le 28/02/2013 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Vous serez remboursés de 15€ sous 6 semaines environ par virement bancaire à réception de votre demande conforme. Offre accessible uniquement sur Internet,
valable en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même RIB) sur l’ensemble
des références concernées par l’offre. Le collector est personnalisé et ne peut être cessible à une autre personne. Frais de connexion Internet, d’impression du collector
et d’envoi non remboursés. Toute demande incomplète, illisible, erronée, manifestement frauduleuse ou ne respectant pas les modalités de l’offre ci-dessus sera
considérée comme nulle. Offre non cumulable avec d’autres opérations en cours.
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06/
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Mattel 15€ remboursés dès 2 produits achetés minimum 45€

UNREAD_POSTde kaena74 » Jeu 10 Jan 2013 15:03

merci mais j'ai une question est ce qu'on peut acheté les jouets mattel sodés ?? et peut-on acheté plus que 2 jouets mattel sur le ticket ?
par exemple si j'ai 4 jouets mattel barbie pour 50€ sur le ticket, est ce que ça passe ?
merci pour vos réponse
kaena74
 
Messages: 287
Inscription: Mer 23 Sep 2009 16:25

Re: Mattel 15€ remboursés dès 2 produits achetés minimum 45€

UNREAD_POSTde jkirsch » Jeu 10 Jan 2013 15:12

kaena74 a écrit:par exemple si j'ai 4 jouets mattel barbie pour 50€ sur le ticket, est ce que ça passe ?

D'après moi, ça ne passera pas.
Acheter plus de 2 articles n'est à priori pas un problème. Par contre, il me semble qu'il faut que le montant de 45 € soit atteint avec 2 produits seulement.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: Mattel 15€ remboursés dès 2 produits achetés minimum 45€

UNREAD_POSTde kaena74 » Jeu 10 Jan 2013 17:56

jkirsch a écrit:
kaena74 a écrit:par exemple si j'ai 4 jouets mattel barbie pour 50€ sur le ticket, est ce que ça passe ?

D'après moi, ça ne passera pas.
Acheter plus de 2 articles n'est à priori pas un problème. Par contre, il me semble qu'il faut que le montant de 45 € soit atteint avec 2 produits seulement.


oui c'est bien ce que je me disais je laisse tomber alors
merci
kaena74
 
Messages: 287
Inscription: Mer 23 Sep 2009 16:25


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités