Time’s Up! Asmodée, recharge remboursée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Time’s Up! Asmodée, recharge remboursée

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 8 Jan 2013 08:22

annonce sur http://fr.asmodee.com/ressources/articles/2013-l-annee-time-s-up.php

Du 1er au 15 janvier 2013 inclus, pour l’achat simultané d’un Time’s Up! et de la recharge 2012-2013, la recharge est remboursée !*

Pour bénéficier de cette offre, il vous faut :

- Acheter simultanément un Time’s up! et la recharge 2012-2013, entre le 1er et le 15 janvier 2013 inclus.

- Écrire vos coordonnées complètes en majuscules et les 13 chiffres des code-barres des 2 produits achetés
sur le bulletin obtenu en magasin ou sur papier libre.

- Fournir votre preuve d’achat : original du ticket de caisse entier en entourant les prix, les libellés des produits, et la date d’achat. Joindre obligatoirement un RIB. Pour un achat effectué sur Internet**, joindre la facture de la commande.

- Envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie dans un délai de 48 h après l’achat (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi), à :


L’année Time’s Up! – Custom Solutions N° 23109 – 13102 Rousset CEDEX




*L’offre n’est valable que pour les demandes postées au plus tard 48 heures après l’achat du jeu (hors dimanche et jours fériés) et dont la date d’achat est comprise entre le 1er et le 15 janvier 2013 inclus, cachet de la poste faisant foi.

Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et /ou même RIB) pour un achat simultané d’une recharge Time’s up! 2012-2013 (EAN 3558380013686) et d’un Time’s Up! Bleu (EAN 3558380001959), Time’s Up! Jaune (EAN 3558380001959), Time’s Up! Violet (EAN 3558380002475), Time’s Up! Academy (EAN 3558380005445), Time’s Up! Family (EAN 3558380007074).
Le montant du remboursement sera celui du prix payé TTC de la recharge Times Up! 2012-2013 indiqué sur le ticket de caisse.
Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) et DOM TOM.
Les demandes de remboursement seront traitées sous 8 à 12 semaines environ, à réception de tous les éléments. Les frais postaux ne seront pas remboursés. La société Asmodee ne saurait être tenue pour responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage…) Tout ticket de caisse falsifié ou photocopié, toute demande non-conforme, multiple ou illisible seront considérés comme nuls et ne seront pas honorés. Toute demande ne comportant pas de RIB sera considérée comme non-conforme.

**- Pour un achat effectué sur Internet, vous bénéficiez de 15 jours ouvrés (à partir de la date de facturation), pour envoyer vos documents.
Dans ce cas, merci de joindre la facture originale (incluse dans le colis). Aucune copie ou duplicata ne sera accepté.

Toute réclamation devra être faite uniquement par écrit à l’adresse de l’opération ou par téléphone au 0892 689 066 (0,34€/mn) code d’accès 23109, au plus tard le 31/03/2013. Une copie de la preuve d’achat et la date de postage seront exigées. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation de vos informations personnelles nominatives que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse de l’offre.
RCS ASMODEE : B399 899 806 – APE 58 11Z


Image
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11546
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités