Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Egalement reçu lettre de CUSTOM PROMO qui indique que ma demande de remboursement de 50 € pour 4 jeux Asmodée acheté au motif :
« Vous deviez effectuer vos achats dans une enseigne participante »
Pour ma part il s’agissait de CARREFOUR, enseigne qui avait ces jouets sur un présentoir avec les bulletins de participation.
Je viens de téléphoner au Gestionnaire (CUSTOM PROMO)
Tél : 0 892 68 90 66 (0,34 €/min) (du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00)
Tél : 0 970 805 100 (n° non surtaxé)
La personne que j’ai eus en ligne m’a indiqué que mon dossier allait être régularisé et que le virement sur mon compte devrait être effectué sous quinzaine.
Suite aux nombreuses réclamations, le chef de projet (je ne sais pas de qui il s’agit et après tout cela m’est bien égal) des ordres ont été donnés pour régularisation.
Je vous conseille donc pour ceux qui seraient dans ce cas de les contacter AU PLUS VITE.
RITOU
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités