asmodée,jusqu'à 50e remboursés si 4 jeux achetés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: asmodée,jusqu'à 50e remboursés si 4 jeux achetés

UNREAD_POSTde roro81 » Jeu 14 Mar 2013 11:06

Pour ma part, je n'arrive pas à les contacter. Après avoir composé le n° de téléphone, le serveur vocal demande le n° d'offre : soit 23022 (pour ma part) et on m'indique que ce n° d'offre n'existe pas. ???
roro81
 
Messages: 106
Inscription: Mer 14 Avr 2010 07:14

Publicité

Publicité
 

Re: asmodée,jusqu'à 50e remboursés si 4 jeux achetés

UNREAD_POSTde jkirsch » Jeu 14 Mar 2013 11:09

Tu indiques le numéro d'une offre en cours.
Et tu indiques ensuite à la personne que tu as au bout du fil que ta question concerne une autre offre.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: asmodée,jusqu'à 50e remboursés si 4 jeux achetés

UNREAD_POSTde dididrome » Jeu 14 Mar 2013 11:14

j'ai eu le même problème, j'ai reussi a les avoir avec ce numero de tel 04 86 91 40 30
dididrome
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 15:44

Re: asmodée,jusqu'à 50e remboursés si 4 jeux achetés

UNREAD_POSTde roro81 » Jeu 14 Mar 2013 13:26

Merci à vous, j' ai réussi à les contacter et cela a été fructuant. CUSTOM me valide mon dossier sans avoir à me justifier, rien que le fait de leur avoir téléphoner. Super !
roro81
 
Messages: 106
Inscription: Mer 14 Avr 2010 07:14

Re: asmodée,jusqu'à 50e remboursés si 4 jeux achetés

UNREAD_POSTde MERRY » Ven 15 Mar 2013 15:38

le dossier sera clos à 17 h, dixit la dame au téléphone

donc n'hésitez pas à appeler, il régularise tout ceux qui appeleront avant 17 h
MERRY
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 7 Avr 2011 16:36

Re: asmodée,jusqu'à 50e remboursés si 4 jeux achetés

UNREAD_POSTde val57 » Ven 15 Mar 2013 15:52

Effectivement pas de problème pour valider le dossier quand on téléphone .... mais on repart sur un délais de 6 à 8 semaines d'attente pour recevoir le paiement!!!! ([furieux])

Mon dossier avait été rejeté sous motif que l'enseigne ne participait pas, la personne que j'ai eu a uniquement vérifié que le délai de 48h avait bien été respecté - achat du 03/11/12, envoi du 05/11/12; à croire qu'elle cherchait un nouveau motif pour invalider ma demande. ([mauvais])

D'ici là j'espère qu'ils honoreront bien les paiements et que ce n'est pas justes des paroles en l'air pour reculer l'échéance et finir par nous dire "opération définitivement clôturée, plus de paiements possibles" (J'avais déjà eu le coup l'année dernière avec Mattel: je jouais au ping-pong entre Custom Promo et la Mattel: téléphone, copies de mon envoi .... et finalement Mattel -la marque- m'avait appelé pour me signaler que Custom Promo avait définitivement clôturé l'opération et qu'ils ne pouvaient plus faire les paiements; un comble!!!)
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: asmodée,jusqu'à 50e remboursés si 4 jeux achetés

UNREAD_POSTde anema » Ven 15 Mar 2013 17:17

je viens d'appeler également... et régularisation directement... sans aucun justificatif demandé !! C'est incroyable !!

Par contre, la dame m'a demandé comment j'avais eu ce numéro... ([content]) ... j'ai dit "c'est une amie qui me l'a donné" !!

C'est incroyable quand même de bloquer des remboursements de 50€ et de les débloquer aussi facilement ensuite....
anema
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:34

Re: REMBOURSEMENT en cours suite à réclammation téléphonique

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 26 Mar 2013 16:04

RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Egalement reçu lettre de CUSTOM PROMO qui indique que ma demande de remboursement de 50 € pour 4 jeux Asmodée acheté au motif :
« Vous deviez effectuer vos achats dans une enseigne participante » ([peur])

Pour ma part il s’agissait de CARREFOUR, enseigne qui avait ces jouets sur un présentoir avec les bulletins de participation.

Je viens de téléphoner au Gestionnaire (CUSTOM PROMO)
Tél : 0 892 68 90 66 (0,34 €/min) (du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00)
Tél : 0 970 805 100 (n° non surtaxé)

La personne que j’ai eus en ligne m’a indiqué que mon dossier allait être régularisé et que le virement sur mon compte devrait être effectué sous quinzaine. ([heureux])

Suite aux nombreuses réclamations, le chef de projet (je ne sais pas de qui il s’agit et après tout cela m’est bien égal) des ordres ont été donnés pour régularisation.

Je vous conseille donc pour ceux qui seraient dans ce cas de les contacter AU PLUS VITE.

RITOU



Bonjour à toutes et à tous,

Suite à ma relance téléphonique du 11/03 le virement de 50 € à été effectué sur mon compte hier 25/03 comme me l'avait signalé le gestionnaire.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1728
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Précédente

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités