Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) .Merci Cmarcus pour cette nouvelle offre.Ce n'est pas souvent qu'il y a des ODRs sur les oeufs.Nous venons de faire des économies avec l'offre Carrefour :  6 oeufs pour 0,33 euro
 .Merci Cmarcus pour cette nouvelle offre.Ce n'est pas souvent qu'il y a des ODRs sur les oeufs.Nous venons de faire des économies avec l'offre Carrefour :  6 oeufs pour 0,33 euro![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) Orane 69
 Orane 69![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) ...
 ... ![cochon ([porky])](./images/smilies/porky.gif) 
  ![cochon ([porky])](./images/smilies/porky.gif) 

maya78 a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé les oeufs ce soir.
Je vous transmets les modalités et j'envoi tout ça à Madstef.
Le produit ne doit pas être porteur.
Cordialement,
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) 
  ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) e soiree
 e soiree
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) Trouvé aussi, il y a par 6 ou par 12  et ils ne demandent que les coordonnées, le ticket de caisse comportant les 2 achats simultanés sur 1 seul ticket de caisse et le R.I.B.!... par contre,
 Trouvé aussi, il y a par 6 ou par 12  et ils ne demandent que les coordonnées, le ticket de caisse comportant les 2 achats simultanés sur 1 seul ticket de caisse et le R.I.B.!... par contre, ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif) il y a une zone d'ombre que personne n'a remarqué, parmi celles qui l'on trouvés !!!
  il y a une zone d'ombre que personne n'a remarqué, parmi celles qui l'on trouvés !!! ![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif) que c'est le produit le moins cher qui est remboursé, comment deux packs identiques peuvent t-ils ne pas être au même prix  ?
 que c'est le produit le moins cher qui est remboursé, comment deux packs identiques peuvent t-ils ne pas être au même prix  ?  ![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé aussi, il y a par 6 ou par 12 et ils ne demandent que les coordonnées, le ticket de caisse comportant les 2 achats simultanés sur 1 seul ticket de caisse et le R.I.B.!... par contre,il y a une zone d'ombre que personne n'a remarqué, parmi celles qui l'on trouvés !!!
En effet, c'est écrit pour l'achat simultané de 2 packs de 6 ou de 12 oeufs et plus bas vous lisezque c'est le produit le moins cher qui est remboursé, comment deux packs identiques peuvent t-ils ne peuvent être au même prix ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
elodie003 a écrit:pourriez-vous m'expliquer comment on a 24 oeufs gratuits à leclerc pour l'offre matines puisque il rembourse le deuxième pack .
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Malibucocotte a écrit:Merci à vous pour cette offre!
jeanette a écrit:Malibucocotte a écrit:Merci à vous pour cette offre!
Bonsoir
La fiche n'est pas créee ? ou je vois mal
Merci
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif) Elle est dans les partielles !!!
 Elle est dans les partielles !!!

Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités