ravensburger noel 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ravensburger noel 2011

UNREAD_POSTde freda83 » Jeu 28 Juin 2012 14:06

je ne trouve pas de message sur le forum, désolée d'en ouvrir 1 si déjà traité
n'ayant pas reçu mon remboursement de 22,70e sur l'opération RAVENSBURGER 2011 j'ai contacté le gestionnaire qui ne pouvait plus rien faire : offre cloturée et m'a renvoyée ver le service client Ravensburger. contacté, ils ne veulent rien savoir non plus !!! mon courrier s'est donc perdu !!!

si quelqu'un a eu le cas et a réussi à obtenir réparation, merci de m'en informer svp ils disent que comme c'est photocopie, ils ne veulent pas en tenir compte !! ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([blabla])
freda83

Publicité

Publicité

Re: ravensburger noel 2011

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 28 Juin 2012 14:09

freda83 a écrit:je ne trouve pas de message sur le forum, désolée d'en ouvrir 1 si déjà traité
n'ayant pas reçu mon remboursement de 22,70e sur l'opération RAVENSBURGER 2011 j'ai contacté le gestionnaire qui ne pouvait plus rien faire : offre cloturée et m'a renvoyée ver le service client Ravensburger. contacté, ils ne veulent rien savoir non plus !!! mon courrier s'est donc perdu !!!

si quelqu'un a eu le cas et a réussi à obtenir réparation, merci de m'en informer svp ils disent que comme c'est photocopie, ils ne veulent pas en tenir compte !! ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([blabla])

Merci SVP de poster votre message sur le bon forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Remboursement partiel