DOUCETTE a écrit:nono31 a écrit:([help]) Bonsoir,
J'ai trouvé "Apéritif Sympa" et le code barres ne correspond pas à celui de la fiche et c'est le : 3 248833 086502 et
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
les 7 premiers chiffres et les 5 d'après correspondent à "Apéritif Festif" sauf les 2 derniers,
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
est-ce une nouvelle sorte ou une erreur à l'imprimerie ou autre, merci de m'éclairer à ce sujet, quelqu'un a t-il eu le même code barres que moi s.v.p.
Merci beaucoup et bonne soirée.
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Bonsoir nono
J'aurai bien voulu te venir en aide mais mon CB se termine par 086519 (Apéritif festif x18)
Peut être as tu déniché une nouvelle variété!
@micalement/Doucette
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Bonsoir DOUCETTE,
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
j'ai trouvé tout seul comme un grand en réfléchissant,
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
je me suis aidé moi même "Sacré nono31" tu vas te dire car,
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
j'ai jeté mon oeil sur d'autres site à la recherche du code barres et pour "Apéritif Sympa" mon code barres existe bien, mais ! ce qui m'étonne c'est que pour "Apéritif Festif" c'est bon, alors ! erreur ou nouvelle variété !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Pour le savoir c'est tout simple car, je vais mettre ce que, j'ai dedans et je demande aux personnes qui l'ont achetés de me dire si, ils ont la même chose que moi ;: C'est une boite verte de 18 pièces avec au niveau variétés : 6 Crêpes champignons, persillade, 6 Cakes chèvre, tomates et 6 Flammekueches jambon, crème, oignons !
Merci par avance pour vos réponses !
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Bonne soirée DOUCETTE et merci encore.