Conditions de l'offres PRIVILÈGE JUSQU'À 70€ REMBOURSÉS
1/ Conditions de l’offre :
- Non cumulable avec toute autre opération ou remise Nespresso ou Nestlé, limitée à un remboursement de 50€* ou 70€** par machine Nespresso (selon le modèle acheté) et à 5 demandes de remboursement par bénéficiaire (même nom, même adresse, même RIB).
- Réservée uniquement aux Membres du Club Nespresso et
limitée à 4 parrainages par Membres du Club. - Réservée à toute personne physique majeure ou morale, résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des distributeurs et grossistes de la marque.
* 50€ remboursés sur la gamme Essenza (Manuelle et Automatique)
** 70€ remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System (hors machines de la gamme Essenza et Nespresso Business Solutions)
2/ Validité de l’offre :
Cette offre est à valoir pour tout achat de machine :
• De la gamme Nespresso System*.
• Effectué entre le 04/05/12 et le 08/07/12 inclus.
• En France métropolitaine, Corse comprise.
• Envoi du dossier de remboursement complet avant le 14/07/12 (cachet de la poste faisant foi).
Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse, insuffisamment affranchie ou portant sur des références différentes de la présente offre sera considérée comme nulle.
* Hors machines de la gamme Nespresso Business Solutions
3/ Pour être valable, votre dossier de remboursement doit contenir :
1. Ce coupon dûment rempli comportant :
- vos coordonnées précises et la date d’achat de la machine (mentionnée sur votre facture).
- dans le cas d’un parrainage, les coordonnées de votre parrain (numéro de Membre du Club, nom et adresse) doivent obligatoirement être indiquées sur le coupon.
- le cachet du magasin où la machine a été achetée (sauf dans le cas d’un achat sur Internet et VPC).
2. L’original du ticket de caisse ou de la facture, élément constitutif de votre preuve d’achat, sur lequel seront entourés le montant et la date d’achat.
Celui-ci vous sera retourné par courrier après traitement de votre dossier.
3. Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine (code à 13 chiffres présent sur une étiquette blanche).
4. Votre RIB, RIP ou RICE pour recevoir votre remboursement de 50€ ou 70€
Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments 1, 2, 3 et 4 sera considérée comme non valable.
4/ Où envoyer votre dossier de remboursement :
Ces éléments devront être retournés avant le 14/07/12 inclus (cachet de la poste faisant foi) à :
OPÉRATION PARRAINAGE PRINTEMPS 2012
TSA 20040
78082 YVELINES CEDEX 9
Les frais d’envoi du dossier de remboursement sont à la charge du bénéficiaire.
5/ Réception de votre remboursement de 50€ ou 70€ :
Le bénéficiaire recevra la somme de 50€ ou 70€ (selon le modèle de la machine acheté) par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception des éléments précités.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez le Club Nespresso, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 0800 55 52 53 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou sur
http://www.nespresso.com