la 2ème bouteille Charles Volner remboursée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

la 2ème bouteille Charles Volner remboursée

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 4 Fév 2012 14:42

aperçu cette offre sur le net, reste à confirmer.
produits porteurs d'une collerette, Brut, Demi-Sec et Cuvée Prestige, le rosé ne semble pas concerné.

Image
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: la 2ème bouteille Charles Volner remboursée

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 4 Fév 2012 14:49

([danger]) Méfiance avec cette marque

Il y a eu une offre en 2009 avec animatrices en magasin et distribution de bulletins.
Marques Opéra, Volner, Veuve Amiot, gestion Custom et jamais remboursé sur plusieurs comptes
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: la 2ème bouteille Charles Volner remboursée

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 5 Fév 2012 11:56

Janola33 a écrit:([danger]) Méfiance avec cette marque

Il y a eu une offre en 2009 avec animatrices en magasin et distribution de bulletins.
Marques Opéra, Volner, Veuve Amiot, gestion Custom et jamais remboursé sur plusieurs comptes


([scrute]) C'était CFGV (Compagnie Française des Grands Vins) vins mousseux géré par notre cher ([mauvais]) "Custom Promo", j'ai été payé après moultes réclamations et j'ai aidé des personnes dont DOUCETTE (Pour sa mère) et mikiti entre autres, à récupéré leur du, c'est une ODR qui a fait bien des remous et ([arf]) a traînée longtemps !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: la 2ème bouteille Charles Volner remboursée

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 5 Fév 2012 21:34

Janola33 a écrit:([danger]) Méfiance avec cette marque

Il y a eu une offre en 2009 avec animatrices en magasin et distribution de bulletins.
Marques Opéra, Volner, Veuve Amiot, gestion Custom et jamais remboursé sur plusieurs comptes

oui méfiance avec custom,j'ai beaucoup de soucis avec eux en ce moment,malgré des demandes correctes,j'ai gardé les scans,chez eux aucune trace de mes demandes et les sociétés me renvoient vers eux!!!
Merci Marcus pour l'offre
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: la 2ème bouteille Charles Volner remboursée

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 6 Fév 2012 03:04

([clindoeil]) Bonjour momo35,

([arf]) Moi, j'ai fais la guerre avec eux et ([tranquile]) aujourd'hui ça roule mais ! tu as les marques qui s'occupent bien de toi et quelques autres qui disent que, ([mauvais]) seul le Gestionnaire est souverain pour décider !!!

Alors là ! bon courage car, j'ai toujours tout récupéré mais ! ([blabla]) la lutte a parfois été coriace, seul compensation, ([content]) il m'est arrivé d'être payé "2 fois" par chèque et ensuite j'avais le virement quand même !!! ([YouHouuu])

([alleluia]) Merci cmarcus pour cette nouvelle offre,tu es le roi des dénicheurs ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités