Une partielle qui fait parler !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Une partielle qui fait parler !

UNREAD_POSTde ifokon » Mar 31 Jan 2012 09:37

Bonjour,

Vu hier chez Carrefour Meylan, un grand panneau suspendu annonçant :
"Acticook une ODR réservée à tous les consommateurs dans votre magasin.
20 E Ă  valoir dans ce magasin".

Pour nous, les odéristes, c'est banal. Mais pour les gens hors circuit Madstef, c'est incompréhensible.
Des personnes agées prononçant " une odr" (et non une ODR) pensaient que certaines lettres avaient été oubliées.
Donc incompréhension totale du message.

J'aurais aimé avoir le temps pour écouter plus de réflexions.
ifokon

Publicité

Publicité

Re: Une partielle qui fait parler !

UNREAD_POSTde alexdege » Mer 1 FĂ©v 2012 08:53

une autre partielle chez carrefour qui me fait pousser un coup de gueule (rien à voir avec la tienne mais le titre correspond assez bien!) à carrefour j'ai acheté vendredi dernier des bûches glacées en soldes (50%) qui bien sûr n'est pas passé (carrefour thionville est assez coutumier des promos non effectuées), donc je vais à l'accueuil, on me rembourse, c'est un oubli!
Et hier soir (5 jours après quand même), le rayon des bûches a pris une grosse claque, il en reste avec d'autres parfums et bien l'"erreur" n'a toujours pas été corrigée; re-queue à l'accueuil pour se faire rembourser; je trouve cette pratique vraiment malhonnête, sur les bûches écoulées sur le long WE, combien de clients ont vu que la remise n'était pas effectuée. Bien envie de faire un courrier pour me plaindre mais je ne sais pas si ça aura de l'impact.
alexdege

Retourner vers Remboursement partiel