![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
trouvé porteur de l'offre à Géant (à voir si possible de cumuler les 2 car même n° Q669
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Lotus Aqua Tube Just-1 x6 (4€78): 3 133200 053846 (offre à 3€)
Lotus Ultradoux x6 (2€96): 3 133200 054072 (offre à 2€)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bettina a écrit:Pensez vous que vu le nombre de partielles Lotus, peut on les mettre ensemble dans une même enveloppe, je vous remercie et meilleurs voeux, il est encore temps.
vleguen a écrit:Par contre, je trouve que ces offres ne sont pas intéressantes puisqu'ils ne remboursent que la différence. Il faudrait une bonne optimisation.
mamodr06 a écrit:sylar62 a écrit:vleguen a écrit:Par contre, je trouve que ces offres ne sont pas intéressantes puisqu'ils ne remboursent que la différence. Il faudrait une bonne optimisation.
Idem, je n'achète jamais de papier toilettes à plus de 0.19€ le rouleau et là par exemple pour l'offre à 2€ ça revient à près de 0.33€ le rouleau, ce que je trouve excessif.
Donc à moins d'une bonne optimisation je ne ferais pas ces offres.
Je les laisses à celles et ceux qui n'ont pas pu profiter de l'offre Le Trèfle chez Auchan
Regardez bien quand même les prix suivant les magasins car cmarcus a trouvé la partielle à 2.85 soit 0.14cts le rouleau et moi, je l'ai trouvé à 2.79 dans un Carrefour Market soit 0.13cts le rouleau.
Malgrès mon gros stock de papier Le Trèfle, je fais quand même cette partielle car de la marque à ce prix là , c'est intéréssant.
annickdetroyes a écrit:Si c'est plutôt bien question "écriture", je l'ai vu le plus souvent orthographié "bézef" mais il me semble aussi avoir vu aussi "bézéf" mais là pour moi ça ne va pas avec la consonance...
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités