offre Goliath

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

offre Goliath

UNREAD_POSTde sasa » Lun 7 Nov 2011 10:56

j'ai écrit à goliath pour savoir si il y a des offres cette année et voici leur réponses :

"Bonjour,
Vous trouverez cette année une offre globale sur les jeux Goliath chez Toys R Us avec l’opération la Hotte du Père noël. Cette opération aura lieu du 05 au 18 décembre dans les magasins Toys R Us participants. La mécanique de cette opération est la suivante : 3 jeux achetés = 30 € remboursés.
Vous trouverez aussi une opération Rolit : 10 € Remboursés sur Rolit et 5€ sur la version junior valable du 01 novembre 2011 au 14 janvier 2012 inclus.
Bien Ă  vous,
L'Ă©quipe Goliath"

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Ă  vos calculs!!! ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Publicité

Publicité
 

Re: offre Goliath

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 7 Nov 2011 11:17

Merci. Comme quoi les réponses diffèrent chez Goliath ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: offre Goliath

UNREAD_POSTde malae » Lun 7 Nov 2011 11:36

au téléphone on m'avait également parlé de rolit mais je n'ai jamais trouvé de bulletin et il n'y a aucune info sur le site.
Ils ont enfin retiré l'offre de l'an dernier qui apparaissait toujours sur leur site. C'est pas trop tôt!!!!

Personnellement je laisse tomber.Dommage qu'ils n'aient pas renouvelé l'offre de l'an dernier.Il y aurait eu de belles optimisations cette année
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: offre Goliath

UNREAD_POSTde sasa » Lun 7 Nov 2011 14:29

voila un peu plus de précisions :
Bonjour,
Comme pour les offres précédentes, vous aurez besoin d’un bulletin de participation, disponible dans les points de vente au moment de l’offre, afin d’avoir les modalités précises de l’offre.
Pour bénéficier de cette offre il vous faudra donc achetés 3 jeux Goliath entre le 05 et le 18 Décembre 2011, de joindre les pièces justificatives précisées sur le bulletin de participation et de les envoyer dans les deux jours suivant l’achat à l’adresse qui vous sera aussi précisée sur le bulletin de participation. Attention, vous devrez envoyer votre ticket de caisse original ! Ne le perdez pas.

Les jeux concernés par l’offre sont aussi précisés sur le bulletin.
En voici la liste : Toutou Rista, Carlo Crado, Cuisto Dingo, Croc Dog, Trott’Souris, Dino Crunch, Triominos Challenge, Rolit, Tic Tac Boom, Time No Time, Triominos My First, No Panic Extreme, Rolit Junior, Time No Time Junior.

Bien Ă  vous,
L’équipe Goliath


j'ai regardé chez le site de toys r us et les jeux coutent dans les 18E...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: offre Goliath

UNREAD_POSTde M.29 » Lun 7 Nov 2011 18:08

merci sasa pour ces infos!!!
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 AoĂ» 2010 10:27
Localisation: Bretagne


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron