jusqu'Ă 15 remboursements...
BR 1€ sur http://www.promo-marie.fr/mon-espace-privilegie.php

rajout des modalités
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Bonjour,
Merci à cmarcus, je l'ai trouvée à Inter marché, une seule variété en rayon : Rigatoni jambon comté, avec une fondue de poireaux à la crème "3,56€ la box" le timbre est remboursé, le code barres n'est pas demandé,le gestionnaire est LPV et nous avons droit effectivement jusqu'à 15 remboursements,
il faut donc acheté 30 box Marie porteuses de l'offre qui est valable du 01/11/2011 au 30/11/2011, envoyez le tout avant le 15/12/2011.
Il faut acheté par paire les box Marie porteuses de l'offre simultanément,
un ou plusieurs tickets de caisse mais !
attention un seul envoi groupé !...
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)

tomate a écrit:L'offre dit que le moins cher des 2 sera remboursé mais peut-on acheter par paire les 2 mêmes références de produits : l'un des 2 sera remboursé car même prix ?
Bonsoir tomate,
j'ai fais et comme ça c'est nickel, je ne perds pas d'argent !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
angele22 a écrit:Bonjour, pour cette offre^peut-on faire par exemple 1 ticket de caisse pour 30 box achetées ou faut-il faire systematiquement un ticket pour 2 box et tout mettre donc dans la meme enveloppe ? Merci
Bonjour angele22,
il est écrit dans les modalités de l'offre "Attention, un seul envoi groupé des demandes de remboursement sera accepté par participant", je crois et ça n'engage que moi,
qu'il faut faire des tickets de caisse par paire (2) et donc pour 30 box Marie = 15 tickets de caisse !!!
C'est pour qu'il voit le moins cher des 2 Ă chaque fois mais,
mois je groupe par 2 identiques pour ne pas perdre d'argent !... ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour,![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités