Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:J'ai pas trouvé de code mais pour ceux qui ont fait les 100% remboursés en 3 bons d'achats de 3suisses peut-être que ce sera intéressant sachant que le premier bon est pour le 1er décembre et le 2ème pour le mois de janvier.si les machines sont soldés ça peut être intéressant...
ducatihd2000 a écrit:J' en ai reçu un hier également, que je propose à celle qui veut.
En fait, j' en ai 2...
Sushi, en veut un, donc il m' en reste 1.
fatiha a écrit:http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-dejeuner-cafe/krups-yy1536fd/f-11017040104-krupsyy1536fd.html
Bonjour , avec le remboursement de 50€ ... la machine à revient à 20,99€
fatiha a écrit:de rien et oui j espere pour toi sasa que tu l auras recu
fatiha a écrit:http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-dejeuner-cafe/krups-yy1536fd/f-11017040104-krupsyy1536fd.html
Bonjour , avec le remboursement de 50€ ... la machine à revient à 20,99€
sasa a écrit:fatiha a écrit:de rien et oui j espere pour toi sasa que tu l auras recu
je viens d'appeler nespresso et j'aurai pu attendre longtemps!
j'ai fait l'offre de la dernière fois et je m'étais inscrite mais j'ai appelé et apparemment pas de traces de mon inscription... ils ont retrouvés mon achat et du coup on a fait l'inscription en même temps et j'ai un numéro de membre. il m’envoie le courrier je devrais le recevoir la semaine prochaine.ouf!!
heureusement que le numéro est gratuit sinon j'aurai attendu longtemps.. en tous cas très sympathique.
j'en ai profité pour demander des précisions : même si on achète la machine 1€ on peut être remboursée de 50 ou 70€ tant que la machine est neuve donc pas de soucis pour les cumuls...50€ sur la gamme essenza (auto ou manuelle) et 70€ sur toutes les autres (pixies notamment), et on peut le faire 5 fois mais il vaut mieux 1 facture par machine.
bon j'ai jamais commandé sur cdiscount... c'est fiable?
en tous cas merci Fatiha!
fifi26 a écrit:sasa a écrit:fatiha a écrit:de rien et oui j espere pour toi sasa que tu l auras recu
je viens d'appeler nespresso et j'aurai pu attendre longtemps!
j'ai fait l'offre de la dernière fois et je m'étais inscrite mais j'ai appelé et apparemment pas de traces de mon inscription... ils ont retrouvés mon achat et du coup on a fait l'inscription en même temps et j'ai un numéro de membre. il m’envoie le courrier je devrais le recevoir la semaine prochaine.ouf!!
heureusement que le numéro est gratuit sinon j'aurai attendu longtemps.. en tous cas très sympathique.
j'en ai profité pour demander des précisions : même si on achète la machine 1€ on peut être remboursée de 50 ou 70€ tant que la machine est neuve donc pas de soucis pour les cumuls...50€ sur la gamme essenza (auto ou manuelle) et 70€ sur toutes les autres (pixies notamment), et on peut le faire 5 fois mais il vaut mieux 1 facture par machine.
bon j'ai jamais commandé sur cdiscount... c'est fiable?
en tous cas merci Fatiha!
sasa est ce que tu pourrais me donner le numéro de nespresso?
merci
fifi26 a écrit:c'est un numéro surtaxé?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: castellare et 1 invité