TOSHIBA ordinateur portable 100€ remboursés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TOSHIBA ordinateur portable 100€ remboursés

UNREAD_POSTde Rémy 77-RP » Mar 22 Mar 2011 14:23

Bonjour,

L'odr commence demain, le 23/3 et de mémoire c'est jusqu'au 04/04/11

Vu à Surcouf, modalités sur le site de Toshiba, mais je n'y ai rien trouvé

Rémy
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
Rémy 77-RP
 
Messages: 471
Inscription: Lun 21 Sep 2009 19:41

Publicité

Publicité
 

Re: TOSHIBA ordinateur portable 100€ remboursés

UNREAD_POSTde tmytik » Mer 23 Mar 2011 15:18

http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... ic/tosh100
http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... oduits.pdf

# Achetez un PC Portable Toshiba, parmi les références figurant exclusivement dans la liste consultable sur le site ou dans les magasins participants, entre le mercredi 23 mars 2011 et le dimanche 3 avril 2011 inclus.
#
Téléchargez le coupon
ou retirez le dans le magasin participant
* Envoyez les éléments suivants avant le 20 avril 2011 (cachet de la Poste faisant foi) :
o Copie de la facture d’achat de votre PC Portable Toshiba mentionnant clairement le modèle et la date d’achat
o Code barre original à 13 chiffres à découper sur le côté de l’emballage de votre PC Portable
o Coupon de remboursement renseigné
o Un relevé d’identité bancaire

* Sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante

CUSTOM PROMO n° 18300
100€ remboursés PC Portable Toshiba
13102 ROUSSET Cedex
tmytik
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 14 Jan 2010 03:12
Localisation: Lyon

Re: TOSHIBA ordinateur portable 100€ remboursés

UNREAD_POSTde dezed » Lun 28 Mar 2011 02:16

Bonjour,

J'ai acheté le 09 mars dernier chez Carrefour un des laptops concerné . ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
L'opération 100€ remboursé ayant débuté le 23 mars, pensez vous que si je demande le remboursement des 100€, ma demande a une chance d'aboutir?

D'avance merci pour vos réponses.
dezed
 
Messages: 54
Inscription: Lun 12 Oct 2009 15:32

Re: TOSHIBA ordinateur portable 100€ remboursés

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 28 Mar 2011 02:24

dezed a écrit:Bonjour,

J'ai acheté le 09 mars dernier chez Carrefour un des laptops concerné . ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
L'opération 100€ remboursé ayant débuté le 23 mars, pensez vous que si je demande le remboursement des 100€, ma demande a une chance d'aboutir?

D'avance merci pour vos réponses.


Amha AUCUNE chance.

Et avec CUSTOM, je gaspillerais même pas un timbre, une enveloppe et une photocopie ([mauvais])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5293
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: TOSHIBA ordinateur portable 100€ remboursés

UNREAD_POSTde badmay » Lun 28 Mar 2011 12:20

bonjour

j'ai acheté un ordianteur sur le site darty

si j'ai bien compris on est remboursé que si on achete dans un magazin participant non?

comment savoir si notre magazin participe?
merci beaucoup
badmay
 
Messages: 220
Inscription: Mar 1 Sep 2009 10:38

Re: TOSHIBA ordinateur portable 100€ remboursés

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 28 Mar 2011 13:43

badmay a écrit:bonjour

j'ai acheté un ordianteur sur le site darty

si j'ai bien compris on est remboursé que si on achete dans un magazin participant non?

comment savoir si notre magazin participe?
merci beaucoup

- Pour répondre directement à la question : le magasin participe s'il communique sur l'offre par des affichettes, des bulletins, etc...
=> s'agissant du site web Darty : il faut voir si l'offre est annoncée sur leur site.

- Pour compléter, je me permets un petit conseil : si je comprends bien, tu as déjà fait l'achat. Dans ce cas, inutile de te poser la question "le magasin partcipe ou pas ?" !
=> envoie ta demande de remboursement, si ça marche tu obtiendras 100 € et si ça ne marche pas tu auras juste perdu un timbre.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: TOSHIBA ordinateur portable 100€ remboursés

UNREAD_POSTde badmay » Lun 28 Mar 2011 13:54

MadStef a écrit:
badmay a écrit:bonjour

j'ai acheté un ordianteur sur le site darty

si j'ai bien compris on est remboursé que si on achete dans un magazin participant non?

comment savoir si notre magazin participe?
merci beaucoup

- Pour répondre directement à la question : le magasin participe s'il communique sur l'offre par des affichettes, des bulletins, etc...
=> s'agissant du site web Darty : il faut voir si l'offre est annoncée sur leur site.

- Pour compléter, je me permets un petit conseil : si je comprends bien, tu as déjà fait l'achat. Dans ce cas, inutile de te poser la question "le magasin partcipe ou pas ?" !
=> envoie ta demande de remboursement, si ça marche tu obtiendras 100 € et si ça ne marche pas tu auras juste perdu un timbre.



en faite je l'ai achete avant hier et si c'est pas concerné je ne prends pas le colis car j'ai un droit de retractaction
voila merci pour la reponse

j'ai appellé toshiba et si le magazin vend les references concerné alors il participe forcement a l'operation ([YouHouuu])
badmay
 
Messages: 220
Inscription: Mar 1 Sep 2009 10:38


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités