![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif) il est demandé l'encart des modalités et non l'encart promotionnel, ticket avec libellé et prix entourés
 il est demandé l'encart des modalités et non l'encart promotionnel, ticket avec libellé et prix entourésModérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif) il est demandé l'encart des modalités et non l'encart promotionnel, ticket avec libellé et prix entourés
 il est demandé l'encart des modalités et non l'encart promotionnel, ticket avec libellé et prix entourés
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)

lilas a écrit:25% en ticket leclerc en ce moment!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) lilas peux tu nous donner le prix et le conditionnement .Merci
 lilas peux tu nous donner le prix et le conditionnement .Merci![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) Orane 69
 Orane 69orane 69 a écrit:lilas a écrit:25% en ticket leclerc en ce moment!
...lilas peux tu nous donner le prix et le conditionnement .Merci
Orane 69

MAGGY a écrit:orane 69 a écrit:lilas a écrit:25% en ticket leclerc en ce moment!
...lilas peux tu nous donner le prix et le conditionnement .Merci
Orane 69
En page 34 du catalogue et c'est sur la gamme Materne.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)

superlili a écrit:
depuis 2010 l'offre est plus d'actualité non ?
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif) 
  ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif) 
 ![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif) 
  ![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif) C'est moi qui est remonté le post!! En plus j'ai vraiment vérifié si elle était encore d'actualité...mais je devais vraiment être
  C'est moi qui est remonté le post!! En plus j'ai vraiment vérifié si elle était encore d'actualité...mais je devais vraiment être  ![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif) 
  ![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif) !! Je comprend mieux pour quoi j'ai pas trouvé la partielle au leclerc
 !! Je comprend mieux pour quoi j'ai pas trouvé la partielle au leclerc ![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités