50% remboursés sur sous-vêtement homme Dim...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 50% remboursés sur sous-vêtement homme Dim...

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 29 Nov 2010 17:32

bonjour

n'ayant toujours pas reçu mon virement j'ai contacté SGA ([grrr])
Ils semblaient très évasifs et ils m'ont demandé mon N° de tél en me précisant qu'ils allaient me rapeller ([arf])
Du coup j'ai contacté DIM et là c'est le bouquet ([bozo]) ils ne s'occupent pas des offres ([yeah])
j'ai comme l'impression de m'être faite rouler dans la farine ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) Si quelqu'un parmi vous en sait un peu plus je le remercie pour son aide ([alleluia]) ([alleluia])
je serai heureuse de pouvoir démêler cette triste opération ([gaga]) qui n'en fini pas!
Merci à vous tous et bonne fin de journée ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Publicité

Publicité
 

Re: 50% remboursés sur sous-vêtement homme Dim...

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 30 Nov 2010 11:46

DOUCETTE a écrit:bonjour

n'ayant toujours pas reçu mon virement j'ai contacté SGA ([grrr])
Ils semblaient très évasifs et ils m'ont demandé mon N° de tél en me précisant qu'ils allaient me rapeller ([arf])
Du coup j'ai contacté DIM et là c'est le bouquet ([bozo]) ils ne s'occupent pas des offres ([yeah])
j'ai comme l'impression de m'être faite rouler dans la farine ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) Si quelqu'un parmi vous en sait un peu plus je le remercie pour son aide ([alleluia]) ([alleluia])
je serai heureuse de pouvoir démêler cette triste opération ([gaga]) qui n'en fini pas!
Merci à vous tous et bonne fin de journée ([fleurs])



re bonjour à tous

Comme c'est étrange ([yeah]) un miracle ce matin sur mon compte ([alleluia])
je viens de recevoir le virement tant attendu ([heureux])
Alors si vous êtes dans mon cas n'hésitez plus et appelez SGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Précédente

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités