Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coco59150 a écrit:Ma demande Mr Propre 100% remboursé a été refusée avec motif "codes barres erroné"
Auriez vous un code barres qui fonctionne ?
merci
vleguen a écrit:je répète, il y a TOUS les codes barre dans les modalités.
https://www.enviedeplus.com/conditions- ... sation-rub
BZH 77 a écrit:2ème solution...
suduku a écrit:je suis un peu "obtue"
j ai 2 produits différents sur le même ticket
1 Ă 100 %
1 Ă 40%
je l envoie 2 fois en entourant à chaque fois le produit concerné
ou je ne l envoie qu une seule fois en entourant les 2 produits ?
merci beaucoup
J@28 a écrit:suduku a écrit:je suis un peu "obtue"
j ai 2 produits différents sur le même ticket
1 Ă 100 %
1 Ă 40%
je l envoie 2 fois en entourant à chaque fois le produit concerné
ou je ne l envoie qu une seule fois en entourant les 2 produits ?
merci beaucoup
Bonjour,
Dans tous les cas il faudra l'envoyer 2 fois.
Moi je scanne et sur l'ordi j'entoure le produit 100%, j'enregistre et j'envoie pour le remboursement, puis sur le scan "vierge" j'entoure ensuite les produits Ă 40%, nouvel enregistrement et j'envoie ce second ticket. Je n'ai pas eu de refus pour l'instant.
suduku a écrit:d accord, mais j avais un doute sur "le ticket ne peut servir qu une fois ...
merci je vais faire en 2 fois
îsuduku a écrit:pour certains, cela doit représenter déjà une belle somme à recevoir ..
momo35 a écrit:suduku a écrit:pour certains, cela doit représenter déjà une belle somme à recevoir ..
Oui pas négligeable avec du bénéfice en plus, encore hier 7.20 euros de bénéfice pour deux produits
Galiem17 a écrit:momo35 a écrit:suduku a écrit:pour certains, cela doit représenter déjà une belle somme à recevoir ..
Oui pas négligeable avec du bénéfice en plus, encore hier 7.20 euros de bénéfice pour deux produits
Peut on cumuler avec les 4euris de remboursé par edp?
en général ça passe. Et aussi avec l'offre https://www.enviedeplus.com/oralbpocpromo si le code barres est concerné ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Galiem17 a écrit:Ah oui en effet, 80% sur la carte, 40% par edp, 4€ et 10€, génial
Galiem17 a écrit:momo35 a écrit:suduku a écrit:pour certains, cela doit représenter déjà une belle somme à recevoir ..
Peut on cumuler avec les 4euris de remboursé par edp?
J@28 a écrit:
J'ai tenté les 4€ et 10€ mais le code barres "n'est pas reconnu" hélas.
vleguen a écrit:J@28 a écrit:
J'ai tenté les 4€ et 10€ mais le code barres "n'est pas reconnu" hélas.
Prends le 4210201374671 ça va passer
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
cath1107 a écrit:Bonjour toujours aucun remboursements depuis 1 mois Êtes vous dans le même cas merci
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: AnRo et 14 invités