momo35 a écrit:J'ai envoyé un mail à l'adresse donnée plus haut par suduku ,tu as un accusé de réception avec un numéro ,réponse sous 3 jours ,pour le numéro pas possible il te faut un numéro de dossier
d'accord merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:J'ai envoyé un mail à l'adresse donnée plus haut par suduku ,tu as un accusé de réception avec un numéro ,réponse sous 3 jours ,pour le numéro pas possible il te faut un numéro de dossier
cath1107 a écrit:Merci de nous donner le numéro de tel.pour les appeler si tu peux
pontaudemer a écrit:Reçu ce jour les remboursements pour des offres datant de fin juin et début juillet
Applepie a écrit:pontaudemer a écrit:Reçu ce jour les remboursements pour des offres datant de fin juin et début juillet
tu as bien de la chance. Ils viennent de m'écrire en me disant qu'ils avaient fait le virement et que pour eux le soucis est résolu.Ce sont des incapables.
filou63 a Ă©crit:Impossible d'enregistrer une demande je charge le ticket de caisse est impssible d aller plus loin cela marque ;
Quelque chose ne fonctionne pas.
Il peut s'agir d'un problème technique que nous allons résoudre sous peu ou alors que vous essayez de demander un remboursement pour lequel vous avez déjà envoyé les informations nécessaires et nous sommes en train de les traiter.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service consommateur qui saura vous guider. test
qui a le même problème??
Applepie a Ă©crit:filou63 a Ă©crit:Impossible d'enregistrer une demande je charge le ticket de caisse est impssible d aller plus loin cela marque ;
Quelque chose ne fonctionne pas.
Il peut s'agir d'un problème technique que nous allons résoudre sous peu ou alors que vous essayez de demander un remboursement pour lequel vous avez déjà envoyé les informations nécessaires et nous sommes en train de les traiter.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service consommateur qui saura vous guider. test
qui a le même problème??
je suis désolé de t'apprendre que c'est mort. Depuis plusieurs mois, ça arrive à de plus en plus de personnes. Pixibox est au courant, Envie de plus aussi, mais ne font rien. En gros, tu es bloqué et ne pourra plus faire de demandes. Leur écrire est une perte de temps, ils ne répondent pas. Je suis désolé ...
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