![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:J'avais pas vu cette anonce là :
http://www.leboncoin.fr/electromenager/ ... tm?ca=19_s
subtile2000 a écrit:EEHHHHHHne soyez pas mauvaises langues ! si ça se trouve cette Tassimo avait une ENORME valeur sentimentale et ces gens ont voulu enterrer leur ami avec le code barre au nom de leur profonde amitié !!! vous êtes tordus quand même !!!
isatis70 a écrit:PLV à l'accueil de mon intermarché, la responsable du rayon bazar m'a fait la photocopie du bulletin (non obligatoire) , voici:
Cela confirme tout ce qui a été dit auparavant; merci.
amitiés
isatis
transpor commun a écrit:Bonsoir,
pour ma part j'aimerais penser à mon petit commerçant de quartier,qui est toujours là pour mes dépannages et ses conseils ,de plus je vais offrir la tassimo. voilà juste une petite pensée pour nos artisans.![]()
gentil920 a écrit:bonjour j'ai vu dans les modalités : offre non cumulable avec le programme des etoiles carte noire , est ce a dire qu'ayant fait l'offre avec les 20 etoiles on ne peut pas faire celle ci ? merci pour vos réponses
sandy27 a écrit:gentil920 a écrit:bonjour j'ai vu dans les modalités : offre non cumulable avec le programme des etoiles carte noire , est ce a dire qu'ayant fait l'offre avec les 20 etoiles on ne peut pas faire celle ci ? merci pour vos réponses
il n'y a pas eu de réponse,qq en sait plus??
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités