gardin a écrit:merci Crousty31![]()
je viens de vérifier ma boite mail et surprise![]()
![]()
![]()
commande passée![]()
super
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
je l'ai vu assez tard aussi ,et j'ai commandé tout de suite car les références de tdiscs que je voulais étaient de nouveau disponibles.
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gardin a écrit:merci Crousty31![]()
je viens de vérifier ma boite mail et surprise![]()
![]()
![]()
commande passée![]()
marioli23 a écrit:Le code ne marche pas pour moi...
puma999fr a écrit:Bonjour a tous,
Savez vous si le code 36170 est toujours valide ? sur mon compte, il ne me deduis rien du tout
meci
puma
ODRiste73 a écrit:puma999fr a écrit:Bonjour a tous,
Savez vous si le code 36170 est toujours valide ? sur mon compte, il ne me deduis rien du tout
meci
puma
Je viens de tester, ça marche. Mais il faut bien mettre la référence catalogue (8914601) et non la référence Internet !!
nownow a écrit:Bonjour,
merci pour ce bon plan
J'ai trouvé et acheté le tassimo que j'ai recu cette semaine.
Pour les dates d'achat sur la facture il est indiquée la date de la livraison donc ne remplissez le document qu'avec cette date (ce qui permettra d'éviter d'avoir en cas de livraison tardive une date d'achat et date d'envoi supérieur à 15 jours)
Je me suis ensuite inscrit sur mytassimo et commandé 20,50 de boisson . moins les 20 euro offert et plus les 5 euro de frais de port j'ai finalement payé 5,50
donc la machine plus les dossettes me reviennent a environ 20 euro
merci pour ce bon plan. j'ai juste une question . ma tassimo fait beaucoup de bruit Ă la preparation des boissons, est ce normal?
aurelien86 a écrit:J'ai reçu ma tassimo et je voudrai savoir pour s'inscrire sur Mytassimo si vous avez sur le dépliant situé à l'intérieur du carton la même chose que moi :
"Activez votre compte pour bénéficier d'un paquet gratuit plus loin il est inscrit que l'on recevra 5€ de réduction pour tout commande supérieure à 30€"
Donc je me pose une question es ce que je vais recevoir un bon de 20€ par email comme certain d'entre vous ?
Merci de vos réponses.
louahcha a écrit:Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce super bon plan.
Je viens de voir sur le site internet qu'il y avait une machine noire à 99.99 euros disponible immédiatement, seulement le code promo ne fonctionne que sur la blanche.
Je n'ai pas le catalogue à la maison, mais j'ai quand même essayé de remplacer le 3ème chiffre par 3 (8630511), le produit se met bien dans le panier mais la réduction ne passe pas.
Qelqu'un aurait il une solution pour avoir la noire (TS2002) s'il vous plait?
Peut etre que la réference catalogue est différente, help pleeease...
Merci d'avance.
aurelien86 a écrit:Normal sur le site internet les TASSIMO Noire et Rouge bénéficie déja d'une reduction donc tu ne peux pas cumuler la remise +la réduction de 46€ ca me parait logique
aurelien86 a écrit:Normal sur le site internet les TASSIMO Noire et Rouge bénéficie déja d'une reduction donc tu ne peux pas cumuler la remise +la réduction de 46€ ca me parait logique
calabre a écrit:aurelien86 a écrit:Normal sur le site internet les TASSIMO Noire et Rouge bénéficie déja d'une reduction donc tu ne peux pas cumuler la remise +la réduction de 46€ ca me parait logique
Merci, je n'avaispas fait cas de la réduction existante, je n'ai vu que le prix de 98 euros ! dommage, elle est super en rouge. Bon, je vais pas faire la difficile.
Merci encore et bonne soirée.
calabre a écrit:aurelien86 a écrit:Normal sur le site internet les TASSIMO Noire et Rouge bénéficie déja d'une reduction donc tu ne peux pas cumuler la remise +la réduction de 46€ ca me parait logique
Merci, je n'avaispas fait cas de la réduction existante, je n'ai vu que le prix de 98 euros ! dommage, elle est super en rouge. Bon, je vais pas faire la difficile.
Merci encore et bonne soirée.
tetedebanane a écrit:Comment gérez vous ce problème de livraison dans un délai de 2 à 4 semaines par rapport à l'ORD ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités