Journée Tassimo Remboursée!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Journée Tassimo Remboursée!!!

UNREAD_POSTde calabre » Lun 26 Nov 2012 12:54

pepita86 a écrit:
calabre a écrit:Bonsoir,

J'ai parrainé une personne et Tassimo me propose de choisir mon cadeau :

* Pochoirs et T DISCS Carte Noire Cappuccino*
*Mug
* verre BODUM

Si quelqu'un, qui a parrainé, a demandé les pochoirs et TDiscs Cappucino, je voudrais savoir combien de Tdisc on reçoit. Merci

Bon dimanche.

Bonsoir,
J'ai parrainé une personne, mais au moment de son inscription on ne lui a jamais demandé de communiquer l'adresse de son parrain (en l’occurrence mon adresse)
Comment avez-vous pu être parrainé ?
Merci de m'expliquer en détails..

Bonjour,
J'avais informé ma cousine, entre autres, du bon plan Tassimo et elle s'est inscrite pour commander sur tassimo.fr, on lui a demandé si elle avait été parrainée et elle a dit "oui". Elle a rentré mon adresse mail et celà lui a répon,du : inconnu.
Elle m'a tél. pour m'en parler, donc je suis allée m'inscrire sur le site (sans mettre le n° de ma tassimo car pas encore reçue) et donc elle a pu me parrainer mon adresse étant reconnue.
Par la suite, j'ai reçu un mail me remerciant d'avoir parrainné et me demandant de choisir mon cadeau.
Je remercie donc mon cousine qui a été la SEULE personne parmi les nombreuses que j'ai informées du plan, à penser à moi. Merci Cath.
Bonne journée.
calabre

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde pepita86 » Lun 26 Nov 2012 13:24

Donc la possibilité de parrainer n'a rien à voir avec le fait d'entrer ou pas sa machine au moment de l'inscription ?

Je n'avais pas vu que tu avais signalé sur le forum ce principe du parrainage, je l'ai découvert lundi dernier...
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde Nany » Lun 26 Nov 2012 17:14

Bonjour,

Vendredi toujours pas reçu ma commande Tassimo, j'ai donc téléphoné à Amazon, une dame m'a informé
que je la recevrai au relais aujourd'hui.

Elle a du trainer quelque part !
([super]) J'ai pu la récupérer ce matin. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

La prochaine fois que je commande chez eux je me fais livrer directement chez moi ce sera plus simple.

Dans le colis trouvé le quart d'une feuille, je pense que c'est ça la facture ! (si quelqu'un peut me confirmer)
indique : facture (réglée)
commande du 17 novembre 2012 et
Facture réf....... du 18 novembre 2012.

Encore un grand merci aux personnes qui ont donné ce bon plan. ([fleurs]) ([fleurs]).
Nany
Nany

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 26 Nov 2012 18:16

Qui peux me comfirmer que l on peut bien mettre la copie du ticket de caisse pour les doosettes
filou63

UNREAD_POSTde jkirsch » Lun 26 Nov 2012 19:23

filou63 a écrit:Qui peux me comfirmer que l on peut bien mettre la copie du ticket de caisse pour les doosettes

On Doit mettre la photocopie du ticket pour les dosettes.
jkirsch

UNREAD_POSTde gpe971 » Lun 26 Nov 2012 19:48

pepita86 a écrit:Donc la possibilité de parrainer n'a rien à voir avec le fait d'entrer ou pas sa machine au moment de l'inscription ?

Je n'avais pas vu que tu avais signalé sur le forum ce principe du parrainage, je l'ai découvert lundi dernier...

Euh l'exemple n'est pas bon car c'est le parrain qui n'a pas entré le numéro de sa tassimo
gpe971

UNREAD_POSTde gpe971 » Lun 26 Nov 2012 19:51

([coeur])
jkirsch a écrit:
Auyo a écrit:Il voit bien que si le produit coûte aux alentours de 7,50 c'est qu'il ne s'agit pas d'un seul paquet mais d'un lot de deux !

J'ai déjà vu des paquets uniques (de 24 TDiscs) à ce prix-là... Donc, cela ne veut rien dire...

sur amazon.fr le paquet de tdiscs de 16 est à 9€
gpe971

UNREAD_POSTde chant28 » Jeu 29 Nov 2012 17:05

bonsoir !
j'aimerai savoir si une personne à commander sa TASSIMO
chez conforama à SARAN (loiret)j'ai bien la facture, livraison pour le 27 novembre, c'était promis !!
aujourd'hui toujours rien,
le souci, j'ai commencé à acheter des dosettes, mais l'achat des dosettes c'est jusqu'au 1 décembre
je ne vais pas continuer à acheter les dosettes si on a pas la cafetière car j'ai des doutes maintenant .
est ce qu'un personne du loiret est dans mon cas ?
merci beaucoup
chant28
chant28

UNREAD_POSTde SAM93 » Ven 30 Nov 2012 02:06

([danger]) ([danger]) ([danger]) Petite mise au point :
Sur le formulaire et les modalités de remboursement, il est demandé la PHOTOCOPIE du ticket/facture des TDiscs et rien d'autre (à savoir code-barres comme d'ordinaire dans les autres ODR !!!).

Eh bien, après avoir appelé à 2 reprises SOFT PROMO, il semble qu'il y aie eu erreur et que les personnes qui auront envoyé la photocopie du ticket dosettes seront contactées pour qu'elles transmettent l'original du ticket/facture pour être remboursée de la machine !!!

([coche]) ([coche]) ([coche]) CONSEIL : gardez bien au chaud ce fameux ticket !!!
SAM93

UNREAD_POSTde superlili » Ven 30 Nov 2012 07:26

SAM93 a écrit:([danger]) ([danger]) ([danger]) Petite mise au point :
Sur le formulaire et les modalités de remboursement, il est demandé la PHOTOCOPIE du ticket/facture des TDiscs et rien d'autre (à savoir code-barres comme d'ordinaire dans les autres ODR !!!).

Eh bien, après avoir appelé à 2 reprises SOFT PROMO, il semble qu'il y aie eu erreur et que les personnes qui auront envoyé la photocopie du ticket dosettes seront contactées pour qu'elles transmettent l'original du ticket/facture pour être remboursée de la machine !!!

([coche]) ([coche]) ([coche]) CONSEIL : gardez bien au chaud ce fameux ticket !!!

merci de l'info mais étrange car sur le mur Tassimo ils disent le contraire que pour les tdiscs on a besoin de la photocopie ([interrogation])
superlili

UNREAD_POSTde jkirsch » Ven 30 Nov 2012 07:48

SAM93 a écrit:Eh bien, après avoir appelé à 2 reprises SOFT PROMO, il semble qu'il y aie eu erreur et que les personnes qui auront envoyé la photocopie du ticket dosettes seront contactées pour qu'elles transmettent l'original du ticket/facture pour être remboursée de la machine !!!

Toute personne à qui SoftPromo ferait cette demande seraient en droit d'exiger le remboursement sans donner suite car ce sont légalement les modalités publiées qui font foi.

Question bête : Pourquoi as-tu appelé 2 fois SoftPromo ?
jkirsch

UNREAD_POSTde chant28 » Ven 30 Nov 2012 11:38

bonjour !
il faut bien mettre le code barres de la machine
il est bien demandé.
et photocopie du ticket pour la machin e !
on s'y perd !
bonne journée !
chant28

UNREAD_POSTde jkirsch » Ven 30 Nov 2012 11:43

chant28 a écrit:il faut bien mettre le code barres de la machine
il est bien demandé.
et photocopie du ticket pour la machin e !

Oui, il faut bien les fournir. Ainsi que la photocopie du ticket pour les dosettes.
jkirsch

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 30 Nov 2012 16:03

Je viens d'appeler Soft Promo, on me confirme qu'il faut la copie des tickets de caisses pour les dosettes et la machine!
C'est l'original du code barre qu'il faut!

La dame me dit qu'ils ne sont que 2 à répondre, et que son collègue (homme) dit la même chose depuis ce matin ...
ad22

UNREAD_POSTde superlili » Ven 30 Nov 2012 16:50

ad22 a écrit:

Je viens d'appeler Soft Promo, on me confirme qu'il faut la copie des tickets de caisses pour les dosettes et la machine!
C'est l'original du code barre qu'il faut!

La dame me dit qu'ils ne sont que 2 à répondre, et que son collègue (homme) dit la même chose depuis ce matin ...

même réponse de Tassimo France ([noel2])
merci pour cette info ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde elodie003 » Sam 1 Déc 2012 23:37

quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le numéro de série de la t42 pour que j'achété avant minuit ce soir les tdiscs pour me faire rembourser merci
elodie003

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 Déc 2012 10:42

Bonjour

Je voudrais envoyer ma demande de remboursement en lettre recommandée avec accusé de réception pour être sur qu 'ils reçoivent ma demande,
Par contre pour les personnes qui ont fait la même chose , avez vous reçu votre retour accusé réception ? car il me semble que le cedex, il n' y a pas le nom de la société, comment font les postiers pour faire signer l' accusé de réception ?
edenlove

UNREAD_POSTde superlili » Dim 2 Déc 2012 11:00

edenlove a écrit:Bonjour

Je voudrais envoyer ma demande de remboursement en lettre recommandée avec accusé de réception pour être sur qu 'ils reçoivent ma demande,
Par contre pour les personnes qui ont fait la même chose , avez vous reçu votre retour accusé réception ? car il me semble que le cedex, il n' y a pas le nom de la société, comment font les postiers pour faire signer l' accusé de réception ?

viewtopic.php?f=5&t=34026&start=475
Dernière édition par superlili le Dim 2 Déc 2012 11:01, édité 1 fois.
superlili

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 2 Déc 2012 11:00

elodie003 a écrit:quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le numéro de série de la t42 pour que j'achété avant minuit ce soir les tdiscs pour me faire rembourser merci

sur l'étiquette collée sous la machine
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 2 Déc 2012 11:03

edenlove a écrit:Par contre pour les personnes qui ont fait la même chose , avez vous reçu votre retour accusé réception ? car il me semble que le cedex, il n' y a pas le nom de la société, comment font les postiers pour faire signer l' accusé de réception ?

Aucun soucis, c'est la société de gestion qui tamponne et signe les AR.

D'où un certain retard dans les retour des AR car la poste leur remet toutes les lettres avec AR et ils détachent eux même les AR et les retournent ensuite
CM78

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 Déc 2012 11:20

superlili a écrit:

Merci superlili pour votre réponse,
je m'interroge sur le fait de savoir pour économiser les frais, quel est l'intéret d' envoyer la demande en lettre recommandée SANS AR ? car si on a la preuve de l'envoi dans les délais, on n' a pas la preuve de la réception de la demande par le gestionnaire,
Donc est ce vraiment interessant de le faire sans AR ? soit on envoie en simple à ses risques et périls ou soit ou l'envoie avec AR pour être totalement sur, qu'en pensez vous ?
edenlove

UNREAD_POSTde marielala » Dim 2 Déc 2012 11:25

edenlove a écrit:
superlili a écrit:

je m'interroge sur le fait de savoir pour économiser les frais, quel est l'intéret d' envoyer la demande en lettre recommandée SANS AR ? car si on a la preuve de l'envoi dans les délais, on n' a pas la preuve de la réception de la demande par le gestionnaire,
Donc est ce vraiment interessant de le faire sans AR ? soit on envoie en simple à ses risques et périls ou soit ou l'envoie avec AR pour être totalement sur, qu'en pensez vous ?

Si l envoi en AR peut vous rassurer faites le. Scannant toutes les pièces de mes demandes, j envoie celles ci toujours en courrier simple et lent. Et en cas de perte par la "POSTE oU par leurs SERVICES je retourne au gestionnaire mon scan par fax ou e mail
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 Déc 2012 11:51

Donc est ce vraiment interessant de le faire sans AR ? soit on envoie en simple à ses risques et périls ou soit ou l'envoie avec AR pour être totalement sur, qu'en pensez vous ?[/quote]

Si l envoi en AR peut vous rassurer faites le. Scannant toutes les pièces de mes demandes, j envoie celles ci toujours en courrier simple et lent. Et en cas de perte par la "POSTE oU par leurs SERVICES je retourne au gestionnaire mon scan par fax ou e mail[/quote]

Merci Marielala, mais petite question : ok pour votre manière de procéder avec le scannage, mais en cas de perte ou de non réception prétendue par le gestionnaire, comment prouver que vous l' avez bien envoyé ? c 'est un peu votre parole contre celle du gestionnaire, non ?
Je vous pose cette question car je vois que pas mal de forumeurs scannent leur demandes, j'ai toujours hésité à le faire car justement pour une question de preuve.
edenlove

UNREAD_POSTde marielala » Dim 2 Déc 2012 12:05

edenlove a écrit:Merci superlili pour votre réponse,

Si l envoi en AR peut vous rassurer faites le. Scannant toutes les pièces de mes demandes, j envoie celles ci toujours en courrier simple et lent. Et en cas de perte par la "POSTE oU par leurs SERVICES je retourne au gestionnaire mon scan par fax ou e mail[/quote]

Merci Marielala, mais petite question : ok pour votre manière de procéder avec le scannage, mais en cas de perte ou de non réception prétendue par le gestionnaire, comment prouver que vous l' avez bien envoyé ? c 'est un peu votre parole contre celle du gestionnaire, non ?
Je vous pose cette question car je vois que pas mal de forumeurs scannent leur demandes, j'ai toujours hésité à le faire car justement pour une question de preuve.[/quote]

Je n ai bien sur aucune preuve de mon envoi - sauf à photocopier l enveloppe et encore .........
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 Déc 2012 12:08

Je vous pose cette question car je vois que pas mal de forumeurs scannent leur demandes, j'ai toujours hésité à le faire car justement pour une question de preuve.[/quote]

Je n ai bien sur aucune preuve de mon envoi - sauf à photocopier l enveloppe et encore .........[/quote]

Et le gestionnaire vous croit lorsque vous leur dites que vous l' avez bien envoyé ?
edenlove

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel