Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:POUR les dossettes on ne mat pas les 5 codes barres des paquets si j'ai bien compris.
et autres renseignements : les 2+1 de carrefour marche si je comprends bien.
merci de m'eclairer....
filou63 a écrit: faut il vraiment mettre copie du ticket de caisse pour les dossetes ou copie.
filou63 a écrit:POUR les dossettes on ne mat pas les 5 codes barres des paquets si j'ai bien compris.
filou63 a écrit:et autres renseignements : les 2+1 de carrefour marche si je comprends bien.
kika78 a écrit:Savez vous si on peut avoir plusieurs tickets pour les dosettes?
merci
kincha a écrit:kika78 a écrit:Savez vous si on peut avoir plusieurs tickets pour les dosettes?
merci
Oui
kika78 a écrit:kincha a écrit:kika78 a écrit:Savez vous si on peut avoir plusieurs tickets pour les dosettes?
merci
Oui
t'es sure?
kika78 a écrit:kincha a écrit:kika78 a écrit:Savez vous si on peut avoir plusieurs tickets pour les dosettes?
merci
Oui
t'es sure?
merci
Oui
Auyo a écrit:Pour moi, un lot de deux correspond à 2 paquets donc 2 lots de 2 + 1 paquet = 5.
J'ai fait mes achats à Cora et j'ai donc pris 3 lots de 2.
Auyo a écrit:Pour moi, un lot de deux correspond à 2 paquets donc 2 lots de 2 + 1 paquet = 5.
Max25 a écrit:En général, dans les ord, c'est souvent écrit hors lot promotionnel, à votre place, je prendraiun pack normal.
J@28 a écrit:Auyo a écrit:Pour moi, un lot de deux correspond à 2 paquets donc 2 lots de 2 + 1 paquet = 5.
un lot de 2 c'est un "lot promotionnel" donc c'est un seul produit donc comme il en faut 5... tires-en les conséquences. Mais bien sûr, chacun est libre de faire comme il veut.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités