Page 3 sur 9

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Dim 10 Juil 2022 20:55
de peace
Bonjour, moi aussi pour le dash, j’avais reçu un mail en m’indiquant que le virement a été effectué mais toujours rien, j’ai envoyé un mail il y a 4 jours mais toujours pas réponse…

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Juil 2022 08:30
de suduku
depuis hier, on n a plus accès au bon pour renouveler la demande
je pense que c est "cuit"

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Juil 2022 13:15
de cath1107
Toujours pas reçu mes remboursements de mes offres validées le 23 24 et 26 juin J'ai fait mails de réclamation mais aucune réponse Qui est dans ce cas merci

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Juil 2022 15:07
de momo35
Pas reçu non plus mais j'ai réussi à mettre en attente pour remboursement des produits que je pense acheter

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Juil 2022 11:20
de SEPPI67
j'ai passé mes remboursements en attente le 8 juillet , mais aucune demande validée pour le moment...
et ce matin on n'accède plus au site

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Juil 2022 16:25
de momo35
J'ai réussi à faire une demande à l'instant ,bien reçu mail d'accusé de réception, j'attends la suite pour voir si lors du virement je vais avoir les demandes validées

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT pampers ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Juil 2022 09:59
de coco59150
Bonjour
Mon code barres pampers ne passe pas 8006540492246
En auriez vous un autre ?
merci

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Juil 2022 11:27
de clemence
lesquels s tu acheter

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Juil 2022 11:41
de coco59150
clemence a écrit:lesquels s tu acheter

Bonjour
J'ai acheté les Baby Dry 4+

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Juil 2022 13:52
de cath1107
Y a til des personnes qui attendent encore les remboursements d'offres validées depuis le 22 juin car je n'ai toujours pas eu les miennes
J'ai fait des réclamations mais aucune réponse

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Juil 2022 15:11
de Applepie
cath1107 a écrit:Y a til des personnes qui attendent encore les remboursements d'offres validées depuis le 22 juin car je n'ai toujours pas eu les miennes
J'ai fait des réclamations mais aucune réponse


Nous sommes nombreux dans ce cas mais pixibox fait la sourde oreille. Cette équipe est tout simplement incompétente et je ne comprends pas que les sites continuent de passer par eux... Je pense avertir Envie de Plus en leur disant que ça donne une mauvaise image de leur site et des marques, et que cela est quelque part de la fraude de ne pas rembourser leur dû. Ils les bougeront peut être. Je vous invite à faire de même sinon ça aura sûrement peu d'impact si je suis seule.

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Juil 2022 16:18
de momo35
Depuis la dernière maintenance c'est la cata ,avant je n'avais aucun souci, là à chaque demande ,c'est refusé pour motif ,ne figure pas sur le ticket, c'est pourtant bien écrit et lisible, j'ai envoyé un mail à envie de plus avec preuves à l'appui ,signalé aussi que j'attendais toujours mes remboursements validés ,aucune réponse

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juil 2022 16:32
de PapouWin
baby dry - 6- cb 8 006 540492307 baby dry -5- cb 8 006540 492277
je ne sais pas si ces codes barres passent.

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juil 2022 18:31
de momo35
j'ai reçu une réponse, à titre exceptionnel je vais être dédommagée ,pour eux le fait que always ne figure pas sur le ticket c'est rejeté depuis la maintenance , avant ça passait, je lui ai bien précisé qu'il y avait un gros souci pour les demandes validées avant la maintenance et qu'il serait temps de faire remonter le problème ,je dois répondre sous 2/3 jours à une enquête de satisfaction, elle connait déjà ma réponse

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juil 2022 18:33
de cath1107
Je crois que l'on n'aura jamais nos demandes de remboursement validées en juin Aucune réponse aux mails c'est décevant Il faut réclamer à plusieurs pour obtenir gain de cause

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juil 2022 21:16
de filou63
moi fait une demande de remboursement le 08 juillet et le 14 toujours pas eu de retour de validation. je me connecte et je vois dans mon panier tout mes produits de ma demande du 08 juillet je refais ma demande le 14 juillet et le 15 demande validée ([YouHouuu])

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Juil 2022 12:04
de momo35
Bonjour
Suite à ma réclamation ,je viens d'avoir une personne de chez proter et gamble au téléphone ,numéro vert donné dans mail de réponse d'hier mon virement va être effectué aujourd'hui mais il m'a dit qu'il faut compter plusieurs jours avant la réception ,ils sont bien au courant des soucis chez envie de plus depuis la maintenance, une équipe y travaille en ce moment ,alors patience rien n'est peut être perdu

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Juil 2022 13:28
de suduku
j ai retrouvé ma demande de remboursement du 28 juin,
j ai refait et voilà la réponse

Votre demande de remboursement effectuée le
18/07/2022 à 21:47 n’a malheureusement pas pu être
acceptée pour l’une des raisons suivantes :
La date d'achat ne correspond pas aux dates de l'offre. Le remboursement est impossible sur ce ticket..

Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier et ne
laisser apparaître que les informations nécessaires : Nom du
magasin, Date et Heure d’achat, lignes des achats.

Si vous souhaitez renouveler votre demande, veuillez
recommencer la procédure de remboursement en prenant soin
de fournir une photo de votre ticket caisse au complet et la plus
nette possible (cliquez ici).

----------------------depuis le temps que je fais des mails, la date est maintenant dépassée
je laisse tomber

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2022 12:52
de scarabe13
idem pour moi toujours en attente de remboursement sur mon compte ([furieux])

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2022 15:59
de Applepie
je viens de recevoir un mail de pixibox. Ils me disent que si j'ai reçu le mail que le virement a été fait, c'est que ça a été fait, donc soit de patienter un peu car selon eux, cela peut prendre plus de temps pendant les vacances (1 mois vraiment???), soit de me rapprocher de ma banque. Quelle bande de guignoles. Je ne vais pas me laisser faire.

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2022 16:19
de suduku
si cela vous dit de contacter P ET G

https://pgconsumersupport.secure.force. ... andListDiv

je l ai fait pour avoir une réponse nulle : recommencer, et encore recommencer
pour me dire en dernier lieu que c était refusé : cette fois délai trop long ..(çà date de fin juin avant leur bug)
je viens quand même de leur refaire un nouveau mail en disant que ENVIE DE PLUS c était nul et que cela nuisait à leur image de marque

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2022 16:24
de momo35
Il faudrait qu'ils accordent leur violon car hier la personne savait bien qu'il y avait un souci, j'attends de recevoir leur enquête de satisfaction pour leur dire une fois de plus ce que je pense d'envie de plus depuis la maintenance ,si nous sommes plusieurs à bouger il vont peut être se remuer un peu plus

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juil 2022 18:40
de cath1107
Reçu aussi mail de pixibox après de multiples demandes sans réponse voici leur reponse :

Bonjour,

Si vous avez reçu un mail de confirmation nous vous confirmons que votre virement a été envoyé cependant il se peut les délais soit rallongée sur cette période de vacances.
Votre remboursement devrait arriver dans les jours à venir.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque;
nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

A bientôt sur ENVIE DE PLUS !
L'équipe ENVIE DE PLUS

Je crois qu'ils se moquent de nous car depuis le 22 juin c'est hyper long et ma banque n'est pas en cause On verra la suite mais j'ai peu d'espoir Il faut pas hésiter à les contacter

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juil 2022 04:35
de Applepie
momo35 a écrit:Bonjour
Suite à ma réclamation ,je viens d'avoir une personne de chez proter et gamble au téléphone ,numéro vert donné dans mail de réponse d'hier mon virement va être effectué aujourd'hui mais il m'a dit qu'il faut compter plusieurs jours avant la réception ,ils sont bien au courant des soucis chez envie de plus depuis la maintenance, une équipe y travaille en ce moment ,alors patience rien n'est peut être perdu


momo, à quelle adresse mail as tu écrit stp? Pourrais tu me donner le numéro de téléphone stp? Parce que là ils me chauffent!

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juil 2022 10:46
de momo35
J'ai envoyé un mail à l'adresse donnée plus haut par suduku ,tu as un accusé de réception avec un numéro ,réponse sous 3 jours ,pour le numéro pas possible il te faut un numéro de dossier