Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
valco08 a écrit:bonjour,
voici un bulletin de participation avec les modalités pour l'offre de remboursement. Je pense qu'il est possible de l'imprimer car on peut acheter la tassimo en ligne sur Darty mais il vaudrait mieux téléphoner à Tassimo pour le certifier.
http://www.darty.com/res3/pdf/ODR_Tassimo_2.pdf
cahot35 a écrit:AUDRA19 a écrit:Je viens de recevoir un mail de mon cora pour cette offre, il doit surement avoir des bulletins mais si j'utilise le bon de ma vie en couleurs, est-ce que le bon s'affichera sur la facture car je n'ai jamais acheté chez eux ?
Merci pour vos réponses
Doit on achete les 3 pacquets tassimo en meme temps que la marchine tassimo pour profiter de l offre?
Cahot35
lala a écrit:Offre NON CUMULABLE avec les offres de réduction ou de remboursement MA VIE E EN COULEUR ou DELICE DAYS et avec le programme COLLECTIONNEZ LES ÉTOILES DE CARTE NOIRE.
Offre CUMULABLE avec les offres de remise immédiate ou remise différée proposées par votre magasin..........
Donc réduction 30 % carrefour OK (le beurre, l'argent du beurre)
mais utilisation du bon de 40 € (le sourire de la crémière)est un risque à courir pour le remboursement de l'offre à 90 €.
Sur Leclerc il n'y a pas de remise magasin !
En aucun cas le montant de votre remboursement et/ou remise ne pourra excéder le prix de vente total de la machine pour laquelle l'offre s'applique (PRIX INDIQUE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT).
kimi a écrit:Est ce que quelqu'un a trouvé l'offre à 90 € chez Auchan ?
Merci
carolin8 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone de tassimo svp?Merci par avance.Bonne journée.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités