Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mlti a écrit:mais tu peux utiliser le bon d' achat déjà reçu pour faire la nouvelle offre de 10E en virement ou 5 E en bon d' achat. On peut participer 5 fois .
REBECCA a écrit:BONJOUR
si ca peut interresse certains d entre vous je disopse de plusieurs bulletins de 1O E
SI vous en avez besoin n hesitez pas mesages prives
lilysum a écrit:petit message pour pépita :
- crois-tu que la caissière va accepter de nous prendre les 8 BR? OU VA T4ELLE NOUS JETER ???
merci d'avance pépita
Pierre12 a écrit:Rappel : "Offre non cumulable avec toute offre DIM sur les même produits"
Donc la question ne se pose même pas, la réduction immédiate n'étant pas une promo de DIM, mais bien de Carrefour...
Par contre, tel que je le demandais, la question se pose pour le BDR de 3€ par exemple...
nini56100 a écrit:j'ai voulu faire la prom 10€ carrefour + dim mais ca n'a pas fonctionner, a l'accueil on m'a dit que c'était 10 euros offert par le fournisseur??? quelqu'un peu me donner les codes barres ?? merci
nini56100 a écrit:j'ai voulu faire la prom 10€ carrefour + dim mais ca n'a pas fonctionner, a l'accueil on m'a dit que c'était 10 euros offert par le fournisseur??? quelqu'un peu me donner les codes barres ?? merci
nine a écrit:petite question :
es ce que l'on peux acheter pour 60 € de dim sur le même ticket et avoir 20 € de carrefour et 20 € de DIM ?
merci
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités