![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:http://www.leboncoin.fr/electromenager/394327935.htm?ca=17_s il y en a qui n'ont pas perdu de temps ! j'aime bien le code barres a été découpé sur le carton !
zizine5455 a écrit:j ai reussi apres maintes et maintes actualisations à en commander une chez boulanger, modele t42 a 99€ retrait en magasin, et là elle apparait indisponible mais à 90€! vous pensez qu ils ont gonflé les prix sachant qu aujourd hui les gens acheteraient quand meme?!
j aime les annonces bon coin qui pululent, cause double emploi, ca me fait rire, pourquoi est ce qu ils en rachetent une s ils l ont déjà ???
cc75 a écrit:Bjr,![]()
Il y a un mois, j'avais profité d'offre de TASSIMo chez Auchan avec le bon de ma vie en couleurs et j'avais envoyé le remboursement offre differé de 39€...........
Pensez-vous que je pourrais passer la commande pour cette offre de 100% du 17/11/2012 vu que c'est noté non cumulable avec une autre offre de remboursement ?
Au secours SVP ........................
modege a écrit:super U montlouis (37) plus aucune tassimo à 10h
(et rupture de certains produits à 50%)
impossible de passer un code réduction sur 3 suisses d'ailleurs,
erreur technique soit disant sauf qu'on peut commander sans passer de code.
leia71 a écrit:dans mon auchan (gueugnon saone et loire) il n'avait pas prévu de stockseulement 8 machine dispo ! coup de bol j'ai pris la dernière à 9h05 !!!
![]()
pour ce qui est de l'annonce sur le bon coin, j'ai pas pu résister à envoyer un mail à la personne, franchement je trouve ça pas bien du tout ... en plus elle l'a donne pas tout de même 70 €ce genre de comportement me fout les nerfs
beaucoup n'ont pas trouvé la machine alors qu'ils la voulaient pour l'utiliser pas pour se faire du blé sur un cadeau ... enfin bref, à cause de gens comme ça, ce genre d'offre (même pour des petits produits pas cher) disparaît à cause des abus !!!
voilà mon coup de gueule est passé lol
leia71 a écrit:dans mon auchan (gueugnon saone et loire) il n'avait pas prévu de stockseulement 8 machine dispo ! coup de bol j'ai pris la dernière à 9h05 !!!
![]()
pour ce qui est de l'annonce sur le bon coin, j'ai pas pu résister à envoyer un mail à la personne, franchement je trouve ça pas bien du tout ... en plus elle l'a donne pas tout de même 70 €ce genre de comportement me fout les nerfs
beaucoup n'ont pas trouvé la machine alors qu'ils la voulaient pour l'utiliser pas pour se faire du blé sur un cadeau ... enfin bref, à cause de gens comme ça, ce genre d'offre (même pour des petits produits pas cher) disparaît à cause des abus !!!
sushis1974 a écrit:leia71 a écrit:dans mon auchan (gueugnon saone et loire) il n'avait pas prévu de stockseulement 8 machine dispo ! coup de bol j'ai pris la dernière à 9h05 !!!
![]()
Ben non c'est une machine par personne...je vois pas pourquoi ca va disparaitre!!LOL...C'est le jeu ma pov'lucette...
Alors moi franchement Ca me pose aucun soucis de voir des annonces sur le boncoin...Les gens qui ne connaissent pas cette offre et ne s'intéresse par aux rembourés ne l'auraient pas acheté comme ça donc la payer 70 euros il font tout de même une econnomie de 30 euros donc c'est tout benef pour eux aussi. Après certes l'autre ne la paye pas mais doit avancer l'argent, faire le remboursé ect....
vidou59 a écrit:Bonjour,
Commandé ce jour sur 3suisses avec une livraison prévue le 26/11
Est ce que l'offre pourra fonctionné avec une commande sur le net ?
Vous remerciant par avance car en magasin plus de stock !!!!
Le gestionnaire va avoir bcp de travail dans les jours a venir
Vidou
gpe971 a écrit:Non sur le facebook c'est clairement dit non cumulable donc si sur ta facture c'est précisé bon de réduction et non réduction immédiat de 40€ tu ne sera pas remboursé. 1 tonne de personne n'ont pas cessé de poser la question pour le bon toy rus.
Ici on sait tous qu'il vaut mieux la facture que le ticket et que cette facture ne mentionne pas le bon de réduction si on l'utilise
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités