J'ai fais 2 achats de 5 produits avec 2 tickets de caisse (limité à 2 demandes par foyer comme cela est précisé dans les modalités).
Offre non cumulable avec d’autres offres
promotionnelles en cours et limitée à deux demandes par foyer (même nom, même adresse et/ou même
IBAN/BIC).
J'ai complété le formulaire en joignant entre autre les scans demandés.
J'ai reçu le mail de confirmation de ma demande:
Nous avons bien enregistré votre participation à l'opération « Offre DIM 40% remboursés dès 2 Articles achetés ».
Merci de noter votre numéro de participation :
9999999999999, il vous permettra de suivre votre participation
J'ai ensuite fais la seconde demande avec les toujours avec nom, prénom et mail identique à la première demande
Oh surprise !! sous mon adresse mail s’affiche ;
Cette offre est limitée à une participation par personne
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
J'ai contacté le gestionnaire qui après vérification m'indique que c'est un problème informatique et le problème devrait être résolu demain ou lundi.
Tél : 09 70 80 54 10 - 9h / 18h du lundi au vendredi (appel gratuit depuis une ligne fixe)
Je vous tiendrais au courant
Ritou