niki a écrit:la liste des cb est donnée pour les produits valables dans les domtom (voir en tete de liste des cb
Oui, mais on ne nous demande pas de code barre
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
niki a écrit:la liste des cb est donnée pour les produits valables dans les domtom (voir en tete de liste des cb
tata78 a écrit:Aba ;Je ne pas compris ; ce pour ça je vos demand gentillement un renseignement .Merci bien pour le aide
tata78 a écrit:Merci bien pour ta réponse .Tu est très gentille .Bonne Dimanche
edenlove a écrit:Je ne comprends pas : j 'ai bien acheté les craquottes Froment X 2 comme figurés sur la photo mais dans les codes-barres, celui du lot X 2 n' apparait pas,
les lots craquottes participent ils à l'opération ??
mina6667 a écrit:edenlove a écrit:Je ne comprends pas : j 'ai bien acheté les craquottes Froment X 2 comme figurés sur la photo mais dans les codes-barres, celui du lot X 2 n' apparait pas,
les lots craquottes participent ils à l'opération ??
si si mais les listes de codes barres sont pour les produits vendus dans les DOM TOM. Pour la France metropolitaine ce sont bien les photos.
misscora59 a écrit:Il y a des granola à 70% à carrefour mais je ne les vois pas sur la liste dommage
mina6667 a écrit:edenlove a écrit:Je ne comprends pas : j 'ai bien acheté les craquottes Froment X 2 comme figurés sur la photo mais dans les codes-barres, celui du lot X 2 n' apparait pas,
les lots craquottes participent ils à l'opération ??
si si mais les listes de codes barres sont pour les produits vendus dans les DOM TOM. Pour la France metropolitaine ce sont bien les photos.
val.elvira a écrit:mina6667 a écrit:edenlove a écrit:Je ne comprends pas : j 'ai bien acheté les craquottes Froment X 2 comme figurés sur la photo mais dans les codes-barres, celui du lot X 2 n' apparait pas,
les lots craquottes participent ils à l'opération ??
si si mais les listes de codes barres sont pour les produits vendus dans les DOM TOM. Pour la France metropolitaine ce sont bien les photos.
Houlala, je n'avais pas vu que la liste des CB concernait uniquement les DROM, j'ai acheté 3 lots de 3 paquets de prince chocolat . Sur le ticket, le nom des produits est "prince chocolat 3" ...si le code barres n'est pas demandé ça peut peut-être passer mais vu l'intitulé sur le ticket, je ne suis pas très confiante
Zelda a écrit:je pense que le remboursement de cette offre se fera uniquement sur la liste ou les images des marques mondelez, mais de la totalité des produits de cette marque
autrement ils nous auraient demandé les codes barres
il serait difficile pour le gestionnaire de faire le tri avec les intitulés parfois bizaroides sur les tickets de caisse
enfin, c'est mon avis
imitation a écrit:Zelda a écrit:je pense que le remboursement de cette offre se fera uniquement sur la liste ou les images des marques mondelez, mais de la totalité des produits de cette marque
autrement ils nous auraient demandé les codes barres
il serait difficile pour le gestionnaire de faire le tri avec les intitulés parfois bizaroides sur les tickets de caisse
enfin, c'est mon avis
je pense qu'il manque une négation sur la première phrase.
Je suis d'accord, sans les co des barres, le remboursement se fera sur l'ensemble des lots/produits de la marque
sans compter que certains lots ressemblent à la photo mais n'y sont pas : lot de 6 Belvita en photo mais en magasin lot de 6 dont 2 gratuits.
Zelda a écrit:En revanche, j' ai un souci : au moment de valider ma participation, cela "mouline" pendant plusieurs minutes donc ne sachant pas si c'est validé, j' ai du ré-actualiser le site et recommencer ma participation mais au moment de passer à la 2e page, le site me dit : " Désolé, il existe dèjà une participation avec ces coordonnées" ! Je n' ai pas reçu ma confirmation de validation sur mon email donc je ne sais pas si je suis inscrit et je ne peux pas me ré-inscrire!
Avez vous eu déjà ce même problème lors des inscriptions en ligne ? et dois je m’inquiéter ? j'ai écrit au service consommateur mais je ne sais pas s'il peut me répondre. C'est vraiment galère les inscriptions en ligne, je regrette vraiment les offres sur papier
SEVY a écrit:Zelda a écrit:En revanche, j' ai un souci : au moment de valider ma participation, cela "mouline" pendant plusieurs minutes donc ne sachant pas si c'est validé, j' ai du ré-actualiser le site et recommencer ma participation mais au moment de passer à la 2e page, le site me dit : " Désolé, il existe dèjà une participation avec ces coordonnées" ! Je n' ai pas reçu ma confirmation de validation sur mon email donc je ne sais pas si je suis inscrit et je ne peux pas me ré-inscrire!
Avez vous eu déjà ce même problème lors des inscriptions en ligne ? et dois je m’inquiéter ? j'ai écrit au service consommateur mais je ne sais pas s'il peut me répondre. C'est vraiment galère les inscriptions en ligne, je regrette vraiment les offres sur papier
j'ai eu le meme souci et j'ai recu le mail de confirmation un peu plus tard, mais je l'ai tout de meme recu le lendemain matin
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités