Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Maddy a écrit:peut-on prendre 2 fois le même jeu?
merci
maxellandre a écrit:Pour ceux qui ont la carte PASS à carrefour il y a 20% supplémentaire sur la cagnotte aujourd'hui et demain!
Exemple : Spy Code 27€90 X 2,
11€16 sur le compte fidélité pour tous
11€16 sur le compte fidélité pour la carte Pass
et 27€90 remboursé en différé.
soit 2€79 le jeu.
lionninnin a écrit:maxellandre a écrit:Pour ceux qui ont la carte PASS à carrefour il y a 20% supplémentaire sur la cagnotte aujourd'hui et demain!
Exemple : Spy Code 27€90 X 2,
11€16 sur le compte fidélité pour tous
11€16 sur le compte fidélité pour la carte Pass
et 27€90 remboursé en différé.
soit 2€79 le jeu.
Attention les 20% supplémentaires sont calculés sur le prix remisé !!!! j'ai eu le tour aujourd'hui et limité à 6 recrédits
galiem a écrit:bonjour
je suis un peu perdue, les 20 % de remise supplémentaire à Carrefour ont lieu aussi aujourd'hui ? sur le prix de base ? donc si un jeu est à 25 % + 20 % ? merci pour vos réponses.
galiem a écrit:bonjour
je suis un peu perdue, les 20 % de remise supplémentaire à Carrefour ont lieu aussi aujourd'hui ? sur le prix de base ? donc si un jeu est à 25 % + 20 % ? merci pour vos réponses.
val.elvira a écrit:Verodu66, les 20% supplémentaires fonctionnent sur les consoles pour enfants genre storio ? il me semblait que c'était hors consoles ? Comme je n'ai pas eu l'occasion de feuilleter le catalogue, j'ai du mal voir. Tu pourrais stp me confirmer que c'est bien ré crédité sur ton compte fidélité ? Merci
gizmot a écrit:Peut on faire l'offre Goliath,Dujardin et mattel sur le même compte ?
malibu a écrit:Bonjour,
Le code barres du jeu Mille bornes plateau à Auchan 3262190590199 ne figure pas dans la liste,faut-il en recopier un qui soit dans la liste ? Merci pour vos réponses.Bonne soirée.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités