DUJARDIN et TF1 Games : 1 Jeu Acheté = 1 Jeu Offert !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: DUJARDIN et TF1 Games : 1 Jeu Acheté = 1 Jeu Offert !

UNREAD_POSTde Saphos » Ven 12 DĂ©c 2014 19:56

L'année dernière gros problèmes pour se faire rembourser par TF1 Games.

Il est stipulé "Offre non cumulable avec d'autres offres en cours"

Pensez-vous que l'on puisse faire l'offre quand mĂŞme ? Je n'ose pas poser la question au gestionnaire de peur de lui mettre la puce Ă  l'oreille.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lumire » Ven 12 DĂ©c 2014 20:06

pour quelle raison, ils avaient refusé de rembourser l'année dernière ?
c'était aussi un problème de cumul ?
lumire

UNREAD_POSTde lumire » Ven 12 DĂ©c 2014 20:07

et DUJARDIN? ils avaient remboursé tout le monde l'année dernière ?
lumire

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 12 DĂ©c 2014 20:33

Merci!!! Dans mon carrefour, il y avait le boom boom balloon en deal aujourd'hui ( -50% sur le compte fidélité). En plus le deal n'apparaît pas sur le ticket de caisse .
Il y avait plein de bulletins dans le magasin, donc je l'ai dit à plein de caissières et elles étaient trop contentes!!!!
Encore un grand merci pour ce bon plan! Entre les panettones et le jeu.... Le Papa Noël va avoir du travail cette année...
DOMI66

UNREAD_POSTde twixa21 » Ven 12 DĂ©c 2014 20:51

sasa a écrit:pareil dans le carrefour
pleins de pancartes jaunes..
milles bornes amère 29€90 avec 50% sur la carte
quelqu'un connaît le prix du vétérinaire wipsy??
merci

suav.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
twixa21

UNREAD_POSTde Saphos » Ven 12 DĂ©c 2014 21:04

lumire a écrit:et DUJARDIN? ils avaient remboursé tout le monde l'année dernière ?

Regarde lĂ 

viewtopic.php?f=20&t=41280&hilit=dujardin&start=50
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde akilou1407 » Ven 12 DĂ©c 2014 21:55

Bonsoir,

Avez vos trouvé des bulletins à carrefour? je n'en ai pas trouvé...
akilou1407

UNREAD_POSTde galiem » Ven 12 DĂ©c 2014 21:57

oui il y avait des bulletins en livre service sur un petit présentoir
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde sasa » Ven 12 DĂ©c 2014 23:59

twixa21 a écrit:
sasa a écrit:pareil dans le carrefour
pleins de pancartes jaunes..
milles bornes amère 29€90 avec 50% sur la carte
quelqu'un connaît le prix du vétérinaire wipsy??
merci

suav.jpg

merci reste Ă  trouver le bulletin! ([super])
sasa

UNREAD_POSTde garcia » Sam 13 DĂ©c 2014 07:39

pas besoin de bulletin
liline17
garcia

UNREAD_POSTde sasa » Sam 13 DĂ©c 2014 08:26

garcia a écrit:pas besoin de bulletin

ouh ca déchire et aujourd'hui 15€ en bons d'achat donc en ajoutant un jouet ça fait 2jzux gratuits et un rembourses en bons d'achat ! je cours à carrefour...
vous êtes géniaux merci!
sasa

UNREAD_POSTde ifokon » Sam 13 DĂ©c 2014 10:20

Saphos a écrit:L'année dernière gros problèmes pour se faire rembourser par TF1 Games.

Pensez-vous que l'on puisse faire l'offre quand mĂŞme ? Je n'ose pas poser la question au gestionnaire de peur de lui mettre la puce Ă  l'oreille.

Bonjour,

Saphos, j'espère vraiment que n'as pas osé, parce que là, ce n'est pas la puce à l'oreille, c'est vraiment le pavé dans la mare !!!
Te rends-tu compte qu'avec ce coup de fil tu allais tuer la poule aux oeufs d'or, scier la branche sur laquelle on est tous assis ?

Je pratique les ODR depuis fort longtemps, et heureusement, car en cette période de Noël, sans Madstef, mes petits enfants n'auraient pas un seul cadeau de ma part.
Ma retraite est très petite et suffit tout juste à payer toutes mes charges, tu comprends ?
Alors, avant de sacrifier Madstef par un coup de téléphone, pense un peu au beau travail de tous ceux qui nous aident avec tous les bons plans.

Vraiment, j'espère que mon message ne sera pas lu trop tard, mais je m'inquiète que personne n'ait réagi ...
ifokon

UNREAD_POSTde fifi26 » Sam 13 DĂ©c 2014 11:40

il n'y aura aucun souci car la réduction de 50% se fait sur la carte fid et n'apparait pas sur le ticket de caisse alors pas de stress pour rien
et pitié pas de coup de fil à dujardin
fifi26

UNREAD_POSTde Emmanuel » Sam 13 DĂ©c 2014 12:45

ifokon a écrit:
Saphos a écrit:L'année dernière gros problèmes pour se faire rembourser par TF1 Games.

Bonjour,

Saphos, j'espère vraiment que n'as pas osé, parce que là, ce n'est pas la puce à l'oreille, c'est vraiment le pavé dans la mare !!!
Te rends-tu compte qu'avec ce coup de fil tu allais tuer la poule aux oeufs d'or, scier la branche sur laquelle on est tous assis ?

Je pratique les ODR depuis fort longtemps, et heureusement, car en cette période de Noël, sans Madstef, mes petits enfants n'auraient pas un seul cadeau de ma part.
Ma retraite est très petite et suffit tout juste à payer toutes mes charges, tu comprends ?
Alors, avant de sacrifier Madstef par un coup de téléphone, pense un peu au beau travail de tous ceux qui nous aident avec tous les bons plans.

Vraiment, j'espère que mon message ne sera pas lu trop tard, mais je m'inquiète que personne n'ait réagi ...

Oui, on se fait vite engueuler sur ce site, faut surveiller le moindre de ses écrits et attention aux fautes d'orthographe! ça rigole pas.Surtout, ne pas se tromper de forum oh la la ! pas d'erreur !tolérance zéro; pas de texte en majuscules !
Heureusement qu'il y a des gens sympas , je salue en particulier ,J@28, un modo très pro., efficace sans être agressif
Emmanuel

UNREAD_POSTde ifokon » Sam 13 DĂ©c 2014 13:00

Re-bonjour,

Je crois, Emmanuel, que tu ne mesures pas les conséquences qu'auraient eu un coup de fil au gestionnaire.
Mais c'est un peu normal, tu n'as que 2 mois et demi de pratique des ODR, selon ta date d'inscription chez Madstef.

Ce site est très convivial malgré tout ce que tu en penses, et s'il ne te plait pas trop, personne ne te force à le consulter.
Ici, on ne se tire pas dans les pattes, on s'entraide !
ifokon

UNREAD_POSTde Emmanuel » Sam 13 DĂ©c 2014 13:22

je comprends, je vois les réactions des uns et des autres; c'est vrai que beaucoup répondent illico et se montrent serviables, comme sur d'autres sites d'ailleurs; hier l'invité de Brigitte Lahaie, dans Lahaie , l'amour et vous sur RMC, disait qu'internet avait réellement créé des liens, permis à beaucoup, surtout les isolés, de rentrer en relation avec des inconnus, et ainsi s'exprimer malgré leur solitude
Désolé, hors sujet..... sinon,je remercie beaucoup la personne qui a signalé ce bon plan; je précise qu'après lecture du "leaflet", 40E correspondent au remboursement et non au prix payé.
Emmanuel

UNREAD_POSTde DOMI66 » Sam 13 DĂ©c 2014 13:33

Emmanuel a écrit:je comprends, je vois les réactions des uns et des autres; c'est vrai que beaucoup répondent illico et se montrent serviables, comme sur d'autres sites d'ailleurs; hier l'invité de Brigitte Lahaie, dans Lahaie , l'amour et vous sur RMC, disait qu'internet avait réellement créé des liens, permis à beaucoup, surtout les isolés, de rentrer en relation avec des inconnus, et ainsi s'exprimer malgré leur solitude
Désolé, hors sujet..... sinon,je remercie beaucoup la personne qui a signalé ce bon plan; je précise qu'après lecture du "leaflet", 40E correspondent au remboursement et non au prix payé.

Escusez-moi Emmanuel, mais c'est inscrit " Remboursement limité à 40€" , ce qui veut dire qu'ils ne vous rembourseront pas plus de 40€ sur le jeux le moins cher des deux.
DOMI66

UNREAD_POSTde Saphos » Sam 13 DĂ©c 2014 14:12

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques années que je fais des ODR... Dans aucun cas je n'aurai téléphoner.

J'ai aussi des neveux et nièces que j'aimerai gâter ([coeur])

Puisque la remise est sur la carte et non sur le ticket, je pense que je vais le faire.

Merci ([fleurs])
Dernière édition par Saphos le Dim 14 Déc 2014 12:07, édité 1 fois.
Saphos

UNREAD_POSTde fifi26 » Sam 13 DĂ©c 2014 20:31

Emmanuel a écrit:
ifokon a écrit:

Bonjour,

Oui, on se fait vite engueuler sur ce site, faut surveiller le moindre de ses écrits et attention aux fautes d'orthographe! ça rigole pas.Surtout, ne pas se tromper de forum oh la la ! pas d'erreur !tolérance zéro; pas de texte en majuscules !
Heureusement qu'il y a des gens sympas , je salue en particulier ,J@28, un modo très pro., efficace sans être agressif

je suis désolée: je ne voulais pas te blesser.
fifi26

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 13 DĂ©c 2014 21:25

Bonjour
Connaissez vous des magasins Carrefours en Ile de France qui participent à la réduction des 50 % de cagnottage sur le jeu Milles Bornes ? je suis allé à Carrefour Ivry mais n' y participe pas. Merci pour votre aide !
edenlove

UNREAD_POSTde itsenface » Sam 13 DĂ©c 2014 23:25

edenlove a écrit:Bonjour
Connaissez vous des magasins Carrefours en Ile de France qui participent à la réduction des 50 % de cagnottage sur le jeu Milles Bornes ? je suis allé à Carrefour Ivry mais n' y participe pas. Merci pour votre aide !

tu a carrefour sevran
itsenface

UNREAD_POSTde Emmanuel » Dim 14 DĂ©c 2014 13:11

Sasa, mille mercis, j'en ai profité à fond ! maintenant nous avons les bons de 15e pour nous offrir un très bon réveillon; je n'avais pas tilté sur les 75E avec un jouet en plus; encore merci !!!!
Emmanuel

UNREAD_POSTde chounette » Dim 14 DĂ©c 2014 14:15

Quelqu'un a t' il pris le juste prix? il est également à 29€90 recredité 14€45 mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pris un mille bornes alert au même prix pour pouvoir bénéficier de l'offre dujardin et que sur mon ticket de fidélité n'apparaît seulement que le juste prix mais recrédité à 29€90.
Logiquement il y aurait dû avoir le détail des 2 jeux, d'après vous je serai quand même crédité de cette somme?
En plus, juste avant ce passage, je me suis fait remboursé un mille bornes alert car rien ne spécifiait qu'il était en promo, et la seule façon de le savoir c'était de l'acheter, est ce que ça peut avoir une incidence?
chounette

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 14 DĂ©c 2014 16:11

chounette a écrit:Quelqu'un a t' il pris le juste prix? il est également à 29€90 recredité 14€45 mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pris un mille bornes alert au même prix pour pouvoir bénéficier de l'offre dujardin et que sur mon ticket de fidélité n'apparaît seulement que le juste prix mais recrédité à 29€90.
Logiquement il y aurait dû avoir le détail des 2 jeux, d'après vous je serai quand même crédité de cette somme?
En plus, juste avant ce passage, je me suis fait remboursé un mille bornes alert car rien ne spécifiait qu'il était en promo, et la seule façon de le savoir c'était de l'acheter, est ce que ça peut avoir une incidence?

Si les 2 jeux passent sous le même intitulé sur le ticket bleu c'est que la promotion a été enregistrée ainsi: en clair Mille Bornes et Juste Prix = même promotion donc limité à 6 en tout.

Ce n'est pas vraiment normal mais bon... ça ne devrait pas avoir d'incidence.
J@28

UNREAD_POSTde chounette » Dim 14 DĂ©c 2014 16:25

oui tu as raison c'est sans doute pour cela mais à côté du "juste prix", il y a le chiffre 1 et non 2.
S'il cumule par 6 tous les jeux dujardin en promo,il faut faire attention!
Quand est ce que l'on est sûr que ce soit vraiment sur notre compte?
chounette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel