de cthulhu » Jeu 14 Mar 2013 14:46
On ne risque pas grand chose, ils ne vont pas éplucher les demandes, voici leur réponse à ma demande sur la possibilité (ou non) de cumuler la réduction de 80 € des Délices Days et les 30 € (+20 € d'achat sur la boutique) de promotion :
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre email qui a retenu toute notre attention.
Afin de pouvoir vous répondre , nous aurions besoin d’éléments complémentaires.
Ainsi, nous vous invitons à contacter nos conseillers Tassimo du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 19h au numéro cristal 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé, France métropolitaine uniquement).
Vous pouvez également nous envoyer vos coordonnées téléphoniques, afin que nous puissions vous appeler pendant nos horaires d'ouverture.
Selon le motif de votre contact et pour faciliter la gestion de votre dossier, nous vous invitons Ă vous munir
- de votre emballage en cas de contact sur un produit;
- de la date d'achat et du numéro T.A.S de votre machine (situé sous la machine à l'exception du modèle T55 où vous pourrez trouver cette information derrière le réservoir) pour toute information sur votre machine.
- des références de la promotion à laquelle vous auriez participé.
- de votre numéro client (programme myTassimo) et de votre numéro de commande pour toutes questions sur notre boutique en ligne.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Mr******************
Votre conseiller TASSIMO
Ma question était pourtant très simple, peut-être qu'il sous-traitent en maternelle !!!
ça sent le message type, bien la peine de mettre un mail à disposition pour les contacter ...
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe