Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:Il y avait un comparatif des cafetière dans "que choisir" c'est une des meilleure,mais pour une consommation jour de 3 cafés le prix de revient à l'année en dosette est de 390€ contre 98€ pour un café normal.
Je comprends maintenant pourquoi l'on peut avoir la cafetière presque gratuite .C'est une véritable ruine pour ceux qui aime le café.et sur ces dosettes ,il n'y a pas souvent de bon plan ni de 100/100.
llealulu a écrit:Je viens de réessayer : ça ne fonctionne toujours pas avec le code. Mais le code s'appelle CHOUCHOU et je viens de voir que les 3 Suisses ont une carte qui s'appelle Chouchou et moi (payante bien entendu...) alors peut qu'il faut avoir la carte pour bénéficier de ce code... Quelqu'un le sait peut être ? A mon avis pour bénéficier des 62€ de réduction sur 149€ d'achat il faut avoir cette carte. par contre le code 32239 lui il fonctionne...
MAGGY a écrit:llealulu a écrit:Je viens de réessayer : ça ne fonctionne toujours pas avec le code. Mais le code s'appelle CHOUCHOU et je viens de voir que les 3 Suisses ont une carte qui s'appelle Chouchou et moi (payante bien entendu...) alors peut qu'il faut avoir la carte pour bénéficier de ce code... Quelqu'un le sait peut être ? A mon avis pour bénéficier des 62€ de réduction sur 149€ d'achat il faut avoir cette carte. par contre le code 32239 lui il fonctionne...
Pour bénéficier de ce code CHOUCHOU, il faut mettre les références "catalogues" et NON les références internet.
Je viens de faire une "simulation", le code CHOUCHOU fonctionne très bien.
Faite un essai.
vleguen a écrit:
Euhhh je dois être un peu bête mais la petite case n'accepte que 5 caractères et on ne peut pas aller au delà de "CHOUC" j'ai dû rater quelque chose
MAGGY a écrit:vleguen a écrit:
Euhhh je dois être un peu bête mais la petite case n'accepte que 5 caractères et on ne peut pas aller au delà de "CHOUC" j'ai dû rater quelque chose
Le code CHOUCHOU EST : 32239.
Information donnée plus haut, lisez le forum tout est indiqué.
llealulu a écrit:A MAGGY : tu m'as très gentiment répondu hier concernant le code 3 SUISSES pour la Nespresso, mais je ne vois pas comment je peux faire : tout d'abord je n'ai pas de catalogue et en étant sur internet on met l'objet dans le panier et il met automatiquement un code et je ne vois pas très bien comment le changer... Je dois être un peu obtue si ça se trouve. Mais bon si tu pouvais m'aiguiller ce serait sympa, comme tu l'as essayé et que ça a fonctionné... Merci d'avance
CM78 a écrit:En étant parrainé, la Nespresso automatique revient à 18,49 euros aux 3 Suisses
Référence : 9032641
Code chouchou : 32239 avec fdp gratuits
Attention, pas avant le 6 Mai !!!
sasa a écrit:et vous croyez qu'on sera remboursé? car sur la facture 3suiises il y aura noté la réduction de 62€ déjà ...
je sais pas si on pourra cumuler
sasa a écrit:et si j'ai bien compris, on pourra donc se faire rembourser 70€ si on a un parrain? génial!
CM78 a écrit:sasa a écrit:et vous croyez qu'on sera remboursé? car sur la facture 3suiises il y aura noté la réduction de 62€ déjà ...
je sais pas si on pourra cumuler
Testé, retesté, surtesté lors des précédentes opérations ... looooool
Pas de soucis, les 2 sont bien cumulables
sasa a écrit:et si j'ai bien compris, on pourra donc se faire rembourser 70€ si on a un parrain? génial!
Tu as tout compris, c'est bien çÃ
vividu129 a écrit:est ce que je peux me parrainer pour l'offrir apres merci
llealulu a écrit:A MAGGY : tu m'as très gentiment répondu hier concernant le code 3 SUISSES pour la Nespresso, mais je ne vois pas comment je peux faire : tout d'abord je n'ai pas de catalogue et en étant sur internet on met l'objet dans le panier et il met automatiquement un code et je ne vois pas très bien comment le changer... Je dois être un peu obtue si ça se trouve. Mais bon si tu pouvais m'aiguiller ce serait sympa, comme tu l'as essayé et que ça a fonctionné... Merci d'avance
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités