Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
OTUA a écrit:pense a aller sur mytassimo pour les 20 euros
cathy76 a écrit:je viens de faire ma commande , si on recoit trop tard est ce que les 3 suisses remboursent si on se dedit de la commande , en tout cas merci
et cette fois c est pour moi je ne l offre Ă personne ( pas comme la nespresso )
de cathy76 » Sam 13 Nov 2010 15:05
je viens de faire ma commande , si on recoit trop tard est ce que les 3 suisses remboursent si on se dedit de la commande , en tout cas merci
baryxou a écrit:Pour cathy76 qui a écrit :de cathy76 » Sam 13 Nov 2010 15:05
je viens de faire ma commande , si on recoit trop tard est ce que les 3 suisses remboursent si on se dedit de la commande , en tout cas merci
Quand on reçoit un colis des 3 Suisses ou autres, on dispose de 15 jours pour le retourner et demander son remboursement, en disant par exemple que ça ne convient pas ou reçu trop tard. Pour le motif du retour, il y a simplement une case à cocher.
Je dis bien : 15 jours à partir de la réception du colis pour le retourner aux 3 Suisses et demander le remboursement, sans commentaire !!!
.
BRIDGET a écrit:BONJOUR
JE VIENS DE COMMANDER MA TASSIMO BLANCHE GRACE A VOS CONSEILS
NOUS SOMMES A 4 A 6 SEMAINES DE DELAI MAIS TANT PIS NORMALEMENT CELA MARCHERA QUAND MEME POUR LE REMBOUSEMENT C'EST JUSQU'AU 8 JANVIER
POUR L'INSTANT J'AI UNE SENSEO QUI COMMENCE A VIEILLIR
MERCI A TOUS
JE VAIS ESSAYE LE SITE POUR LES DOSETTES
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités