Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gilverneuil a écrit:Ils ne sont ni fatigués ni débordés
Juste Incompétents!
J'attend ma Nespresso depuis fin novembre, quand je les contacte ils ne me donnent jamais le même délai de livraison et il leur est impossible d'annuler ma commande
poopooche a écrit:gilverneuil a écrit:Ils ne sont ni fatigués ni débordés
Juste Incompétents!
J'attend ma Nespresso depuis fin novembre, quand je les contacte ils ne me donnent jamais le même délai de livraison et il leur est impossible d'annuler ma commande
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Machine commandée fin novembre, je reçois un e-mail le 09/12/11 pour me dire que la machine est partie le 06/12/11 pour une livraison par transporteur privé....j'ai appelé la semaine dernière (12 min d'attente...) et ils me disent qu'ils vont contacter le transporteur pour savoir où il est..........On est le 06/01/12 et toujours rien...j'espère que je ne vais pas la recevoir le 28/01 !!!!!!
N'importe quoi, c'est la premiere et la derniere fois que je commande chez eux !!!
Inadmisssible
karmazen a écrit:Alors que je ne l'attendait plus, j'ai reçu la Pixie de la Maison de Valérie ! commandée en novembre 2011, aujourd'hui, sans facture, juste le carton dans un autre emballage carton, le cashback a été annulée et je crois que comme prévu je vais la leur renvoyée.
kiki22 a écrit:
bonjour la facture tu vas la recevoir par courrier d'ici 2 ou 3 jours
kiki22 a écrit:non se n'est pas trop tard car le dossier est a renvoyer avant le 28 tu auras reçu ta facture bien avant
karmazen a écrit:Alors que je ne l'attendait plus, j'ai reçu la Pixie de la Maison de Valérie ! commandée en novembre 2011, aujourd'hui, sans facture, juste le carton dans un autre emballage carton, le cashback a été annulée et je crois que comme prévu je vais la leur renvoyée.
lilas a écrit:
J'ai envoyé un recommandé en début de semaine pour leur signaler mon mécontentement et l'incompétence de leur service clientèle!!! C'était la première et dernière fois que je commande chez eux!!!! Jamais vu une entreprise avec autant d'incapables!!
J'ai appelé hier à un numéro donné sur le forum qui permettait d'avoir quelqu'un en france au lieu d'une centrale d'appel bourrée d'incapables!!
itsenface a écrit:moi aussi j'ai reçu ma machine aujourd'hui et honnetement j'ai pas voulu prendre de risque,je les refusé
en lisant le message de lilas sa m'a fait réfléchir meme si pour la premiere machine j'avais bien reçu la facture 4 jours apres là je me dit si j'attends et quelle n'arrive pas comment je fais pour la retourner étant donné que c'est pas au relais mais le facteur qui me l'a livré
par contre j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont reçu les machines aujourd'hui,est ce qu'il y'avait bien ecrit goupe seb sur le carton,en esperant avoir bien refuser la machine et pas un colis que j'attends,merci
amelya59 a écrit:je voulais dire oui
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités